le 4 mars 2011
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 2 ans et demi mais ce n'est pas du tout pour son age, il n'y a pas d'illustrations, les histoires ne se suivent pas et ne l'interressent pas du tout!
le 5 mai 2011
joli livre d histoires, certaines sont un peu plus longues que d'autres mais cela va trés bien pour l'histoire avant le dodo !
ma fille de 5 ans adore les histoires.. celon la longueur, on peut en lire 2 sans pb :)
trés jolis dessins egalement
j ai aussi acheté le meme ms en "nouvelles histoires" qui semble avoir des histoires bcp plus longues :) on verra bien ....
sinon, livre reçu assez rapidement et en excellent etat :)
le 17 mars 2013
Ma fille de 5 ans ne s'intéresse vraiment pas à ce livre compliqué car, les mots ne sont pas compréhensibles même pour les adultes. Il faut une grande gymnastique pour reinventer des mots plus clairs et plus intéressants pour notre fille. Je ne le recommanderai pas à quelqu'un. Il faudrait peut-être écrire avec des mots moins académiques, plus simples et faciles à écouter ou à lire.
le 28 juin 2011
dommage qu'il ne s'agisse pas de 365 histoires complètes. En effet vous retrouverez des histoires qui ont plusieurs épisodes. Comment un enfant de 2 à 5 ans se rappellera le 15 février que vous lui avez lu le 2ème épisode le 8 janvier. Et surtout si la fin de l'histoire se lira le 26 novembre. L'adulte est déçu, l'enfant ne comprend rien à l'épisode de 15 février. Bizarre que Walt Disney ne trouve pas dans son historique 365 ou 366 histoires en une page ..........
Et pourtant la présentation du livre est sympa.
le 21 novembre 2015
quand on ne sait plus quelle histoire inventer à raconter à ses enfants le soir pour les endormir
on est ravi d'ouvrir le livre de 365 histoires, elles ne sont pas trop longues et les enfants savent d'eux memes ou ils en sont chaque soir meme s'ils ne savent pas lire
a recommandé à tous les papas ou les mamans en panne d'histoire inventée
le 29 décembre 2014
illustration et histoire pour endormir les enfants... super comme le tome 3 que demander de plus à recommander le calme avant dodo
le 2 juin 2014
Joli livre, mais est arrivé ouvert. C'est le seul qui a des traces d'usure est de la colle sur la couverture.
le 2 décembre 2011
Livraison rapide. Le livre est moins cher sur amazon que dans le commerce. Jolies illustrations, textes ni trop longs ni trop courts, juste ce qu'il faut pour les soirs.