Format: Album|Modifier

le 22 juillet 2011
Très beau livre mais certains dessins ne sont pas fidèles au film Disney...les enfants le remarquent de suite et commentent !!
Mais les petites filles adorent....
le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté qu'il y a des "méchants" même si la fin se termine bien! L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 13 septembre 2015
J'avais commandé un DVD mais j'ai reçu un grand livre à la place. Heureusement que ma fille adore les livres car je n'ai pas pu me déplacer pour l'échanger (attention à momox)
le 17 mars 2013
Ce livre a beaucoup plu à ma fille de 3 ans et demi qui adore ces histoires (elle avait déjà la Belle au bois dormant).
Les illustrations sont fidèles au dessin animé d'origine ce qui est appréciable.
Je le conseille.
le 14 janvier 2011
beau livre, belles illustrations, fidèle au dessin animé, à lire et à relire aux petites filles qui aiment les princesses.
le 11 septembre 2014
J'adore l'histoire de Raiponce, pour les petits et grands !!!! à lire et relire, je le conseille fortement !!!!! et surtout n'oubliez pas de regarder le DVD
le 19 septembre 2015
Superbe qualité, resume bien l histoire avec de belles images. Couverture moletonnee, c est un regal de l avoir dans la bibliothèque. Produit conseillé
le 2 décembre 2011
Ma fille a reçu ce livre en cadeau pour son anniversaire. Le premier effet est positif, un grand livre, une belle couverture, et de belles illustrations. Mais à la lecture, c'est très décevant, le texte est inintéressant, il y a très peu de dialogues, le vocabulaire est pauvre, on est bien loin d'un conte de fée écrit dans la grande tradition.. Et quand en plus on trouve une faute d'orthographe dans le texte, le niveau de qualité littéraire devient tout de suite très évident.. L'histoire est brièvement résumée, presque bâclée, et elle est ennuyeuse à lire, heureusement que les illustrations sont assez jolies pour attirer l'attention des petits auditeurs. Pour une fois, je recommanderais bien plus le dessin animé qui a de réelles qualités, que le livre, à éviter!
le 25 juin 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3ans et demi qui adore Raiponce. La couverture est très belle et épaisse. Format A4 un peu grand pour ses petites mains mais je pense qu'elle l'appréciera quand elle sera plus grande. Les dessins sont très beaux mais parfois un peu trop sombre pour les petits je trouve alors que le film est fort coloré. De plus, on sait tous que les enfants préfèrent retrouver les photos du film dans les livres plutôt que des dessins... Ce livre est probablement destiné à des enfants un peu plus grand vu l'épaisseur et la longueur du texte mais c'est sympa de commencer la collection tout de même.
le 25 avril 2016
Superbe livre, de qualité, grand format (~A4), belles illustrations, couverture épaisse au toucher agréable. Ma fille de 3 ans est ravie