5.0 étoiles sur 5 très joli
beau livre, belles illustrations, fidèle au dessin animé, à lire et à relire aux petites filles qui aiment les princesses.
Publié le 14 janvier 2011 par perle

1.0 étoiles sur 5 Décevant, aucun intérêt
Publié le 2 décembre 2011 par Lucie MG

1.0 étoiles sur 5 Décevant, aucun intérêt, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, DISNEY CINEMA (Broché)
Ma fille a reçu ce livre en cadeau pour son anniversaire. Le premier effet est positif, un grand livre, une belle couverture, et de belles illustrations. Mais à la lecture, c'est très décevant, le texte est inintéressant, il y a très peu de dialogues, le vocabulaire est pauvre, on est bien loin d'un conte de fée écrit dans la grande tradition.. Et quand en plus on trouve une faute d'orthographe dans le texte, le niveau de qualité littéraire devient tout de suite très évident.. L'histoire est brièvement résumée, presque bâclée, et elle est ennuyeuse à lire, heureusement que les illustrations sont assez jolies pour attirer l'attention des petits auditeurs. Pour une fois, je recommanderais bien plus le dessin animé qui a de réelles qualités, que le livre, à éviter!

3.0 étoiles sur 5 pour les filles absolument !, 22 juillet 2011
Morin "morin" (france) - Voir tous mes commentaires
Très beau livre mais certains dessins ne sont pas fidèles au film Disney...les enfants le remarquent de suite et commentent !!
Mais les petites filles adorent....

5.0 étoiles sur 5 très joli, 14 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour celles qui aiment les histoires de princesses, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre a beaucoup plu à ma fille de 3 ans et demi qui adore ces histoires (elle avait déjà la Belle au bois dormant).
Les illustrations sont fidèles au dessin animé d'origine ce qui est appréciable.
Je le conseille.

3.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 3ans et demi qui adore Raiponce. La couverture est très belle et épaisse. Format A4 un peu grand pour ses petites mains mais je pense qu'elle l'appréciera quand elle sera plus grande. Les dessins sont très beaux mais parfois un peu trop sombre pour les petits je trouve alors que le film est fort coloré. De plus, on sait tous que les enfants préfèrent retrouver les photos du film dans les livres plutôt que des dessins... Ce livre est probablement destiné à des enfants un peu plus grand vu l'épaisseur et la longueur du texte mais c'est sympa de commencer la collection tout de même.

ARRAY(0xa80d2114)

Raiponce, DISNEY CINEMA
Raiponce, DISNEY CINEMA de Walt Disney (Broché - 17 novembre 2010)