Format: Album|Modifier

le 11 mars 2014
J'adore cette collection de livres Disney les couleurs sont vivantes, attirantes et les dessins sont fidèles, l'histoire est résumé de manière intelligentes pour les tout petits et en plus ce n'est pas cher!
le 5 février 2015
ce livre offert a une petite de 4 ans est assez decevant...la couverture est souple ce qui rend le livre rapidement fragilisé avec la manipulation "délicate" des petites têtes blondes.
Contenu réussit, illustration conforme.
livraison rapide
le 31 juillet 2015
Les images sont belles et en couleurs mais rarement adapté au texte, qui lui-même est très confus par rapport à l'histoire complête du dessin animé...
c'est quasiment impossible de bien comprendre l'histoire si on ne la connait pas déjà et donc ça a peu d'utilité si on veut par exemple revoir les différentes étapes avec un jeune enfant après avoir vu le film...
le 23 juin 2011
Les images sont jolies, des morceaux de l'histoire ont été coupés pour ne pas trop ennuyer les plus jeunes lors de la lecture. La romance est conservée mais pas les traits d'humour.
le 6 janvier 2013
Sympa pour ma fille qui adore le dessin animé. Par contre, il y a beaucoup de raccourcis, le texte est grossièrement un résumé du film. Ce n'est pas super bien fait.
le 6 janvier 2011
Pour ma fille de 3 ans avec qui nous l'avions vue au cinéma, fidèle au film, court parfait pour un enfant de 3 ans
le 17 avril 2015
J'ai acheté ce livre pour faire plaisir à ma fille.
Elle était ravie !!!
Les images sont belles et le texte est parfais.