le 13 octobre 2011
L'histore et fantastique, c'est pour ça qu'on la choisit. Mais il n'y a pas de chansons de tout sur le CD, et la lecture est trop rapide pour qu'un petit enfant puisse suivre facilement. Selon moi, ce livre/CD conviendrait à des enfants 6ans et plus.
le 14 octobre 2014
mon fils de 4 ans et demi est fan de ses histoires.
le soir il aime bien en ecouter une pour s endormir.
il prend le livre regarde les images et tourne bien les pages quand le son se fait retentir.

tres bon achat, je vais pousuivre la collection.
le 7 mars 2014
satisfaite de cet envoie
c'était un cadeau pour mon petit fils ravi
emballage très correct
envoie rapide
livre de qualité et cd pas abimé
le 14 janvier 2015
j'ai choisis cette note pour plusieurs soucis

j'aime le produit ce que je n'aime pas c'est surtout le retard dans la livraison étant donner que s'était pour l'anniversaire de mon fils et surtout que le livre était abîmer à la réception

je le recommande à tout le monde car je pense que mon soucis n'est pas pour tout le monde

j'aimerais beaucoup avoir un geste commercial pour recommander un autre de la collection
le 21 juillet 2015
Après l'histoire du soir, nous mettons tous les soirs un petit livre CD Disney dans le poste pour aider notre fils à s'endormir.
L'histoire dure une quinzaine de minute en moyenne.
Très beau livre.
très bonne idée cadeau pour les enfants.
le 2 août 2013
Très bien pour ma fille de 2 ans ma fille a la collection compléter . histoire qui dure en moyen 10 à 15 minutes le temps suffisant pour que ma fille s'endort . Le conseille a tout les mamans .
le 4 janvier 2014
Livre sympathique dessin coloré par contre il n'y a pas l'ours dans l'histoire peut être qu'il l'ont rajoute sur l'image car sa manqué de rose lol. Mon fils est content sa collection s’agrandit.
le 8 février 2013
Notre fille adore et nous aussi.
Tant et si bien que nous en avons 21 de cette collection.

Je recommande cette collection à tous les parents.
le 4 août 2015
mon fils adore!envoi rapide, de belle qualité, super!! de belles soirées lecture s'annoncent!
dommage que le tome 2 ne soit pas dispo ici :-(