4.0 étoiles sur 5 Très bien!!
Le format de ce livre est très bien, l'histoire est bien résumée sans qu'il ne manque l'essentiel et les dessins sont très beaux!
Publié le 21 juin 2011 par Lilie

3.0 étoiles sur 5 Bien
Jolies couleurs, jolies illustrations. Taille idéale pour les petits, par contre je trouve l'histoire trop complexe pour des enfants. Ma fille de 3ans n'a rien compris à l'histoire, elle n'a pas du tout accroché. Et mon fils de 6ans aussi n'a pas compris l'histoire quand je lui ai lu. A savoir que mes enfants n'ont jamais vu le dessin animé.
Publié il y a 6 mois par BIGOT

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée clochette, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E. (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bien!!, 21 juin 2011

La Fée clochette, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
La Fée clochette, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E. de Walt Disney (Broché - 16 février 2011)