5.0 étoiles sur 5 Des histoires pas que pour le soir!
J'ai acheté ce titre ainsi que plusieurs autres de cette collection pour mon fils de 6 ans qui a appris à lire.
Publié le 23 juillet 2011 par Magaligator

3.0 étoiles sur 5 sympa
c'est une petite histoire sympa pour le soir, pas très longue donc bien pour les tous petits avec de jolis dessins
Publié il y a 5 mois par bbbbbbbbbb

5.0 étoiles sur 5 Des histoires pas que pour le soir!, 23 juillet 2011
Magaligator - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR (Album)
Les histoires de personnages de Disney lui donnent envie de les lires. Les textes ne sont ni trop longs, ni trop courts, il peut lire l'histoire en entier à son petit frère en une seule fois. A titre indicatif, il est noté au dos "10 minutes de lecture)
Le format est idéal pour pouvoir emmener les histoires en vacances (format ultra plat en environ 10x10cm).
Des classiques de Disney à lire à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 27 septembre 2011
histoire originale pour faire rêver encore nos petits garçons autour de Flash Mc Queen et Martin...
très satisfaite de mon achat, mon fils de 5 ans adore ce livre. De petit format, il permet en plus une bonne approche à la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Petits livrets mignons comme tout!, 9 septembre 2011
Dominique H "Domi" (Esch/Alzette, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Le bonheur de voir mon petit-fils de 4 ans me raconter les histoires de Martin et de Flash.
J'attends avec impatience la sortie du second DVD. A force d'entendre les histoires fabuleuses du premier épisode, de lire les histoire de Cars...je me suis prise à aimer ces petits personnages avec leurs frimousses de voitures.

5.0 étoiles sur 5 tjrs cars..., 2 octobre 2011
histoire courte et bien vue, qui prend pas beaucoup de temps pour les parents le soir.
c'est encore mieux d'avoir toutes la collection, mes enfants adorent.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne lecture, 21 décembre 2011
livraison rapide et prix correct, les petits livres a raconter le soir avec les loulous dont le heros est "cars" !!! mais c'est super !!!!

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien...sans plus, 28 mai 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas l'historiette la plus passionnante de la série des "cars Toon" mais comme d'habitude elle est fidèle au dessin animé.

3.0 étoiles sur 5 pour inconditionnel du dessin animé, 11 février 2014
L'histoire est assez sommaire mais les illustrations sont celles du dessin animé et ravissent les inconditionnels. Livre vite lu ,pratique pour la petite histoire du soir avant le coucher.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 septembre 2013
g bien recu le livre
mon fils l'adore dort avec mange avec joue avec
pas de surprises et pas de problemes

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 10 juillet 2013
petite histoire pas trop longue rassemblant l'essentiel de ce qu'un enfant a envie d'entendre avant de s'endormir. Illustrations sympathiques. J'aime bien.

Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR
Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR de Walt Disney (Album - 11 mai 2011)