Martin le roi de l'espace, MON HISTOIRE DU SOIR
Prix:2,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

J'ai acheté ce titre ainsi que plusieurs autres de cette collection pour mon fils de 6 ans qui a appris à lire.
Les histoires de personnages de Disney lui donnent envie de les lires. Les textes ne sont ni trop longs, ni trop courts, il peut lire l'histoire en entier à son petit frère en une seule fois. A titre indicatif, il est noté au dos "10 minutes de lecture)
Le format est idéal pour pouvoir emmener les histoires en vacances (format ultra plat en environ 10x10cm).
Des classiques de Disney à lire à petit prix.
le 9 septembre 2011
Le bonheur de voir mon petit-fils de 4 ans me raconter les histoires de Martin et de Flash.
J'attends avec impatience la sortie du second DVD. A force d'entendre les histoires fabuleuses du premier épisode, de lire les histoire de Cars...je me suis prise à aimer ces petits personnages avec leurs frimousses de voitures.
le 27 septembre 2011
histoire originale pour faire rêver encore nos petits garçons autour de Flash Mc Queen et Martin...
très satisfaite de mon achat, mon fils de 5 ans adore ce livre. De petit format, il permet en plus une bonne approche à la lecture.
le 2 octobre 2011
histoire courte et bien vue, qui prend pas beaucoup de temps pour les parents le soir.
c'est encore mieux d'avoir toutes la collection, mes enfants adorent.
le 21 décembre 2011
livraison rapide et prix correct, les petits livres a raconter le soir avec les loulous dont le heros est "cars" !!! mais c'est super !!!!
le 20 janvier 2012
petite histoire du soir courte. il existe plusieur petit livre de se genre ainsi que de cars. les cars sont toute différente ne raconte pas les aventures de Flash mc queen uniquement comme les 2 vrai histoire.
le 11 février 2014
L'histoire est assez sommaire mais les illustrations sont celles du dessin animé et ravissent les inconditionnels. Livre vite lu ,pratique pour la petite histoire du soir avant le coucher.
le 10 juillet 2013
petite histoire pas trop longue rassemblant l'essentiel de ce qu'un enfant a envie d'entendre avant de s'endormir. Illustrations sympathiques. J'aime bien.
Ce n'est pas l'historiette la plus passionnante de la série des "cars Toon" mais comme d'habitude elle est fidèle au dessin animé.
le 4 janvier 2015
Ce petit livre est genial, mon fils l'adore. Une histoire courte a lire le soir avant d'aller se coucher avec son heros preferé, on adore