undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 octobre 2014
Livre sympathique et aimé par ma fille, mais il n'y a que quelques pages, vraiment très vite lu.
Son défaut est aussi son avantage car ma fille peut le prendre dans son sac sans que ce soit lourd pour elle.
Je recommande tout de même vu le prix.
le 14 février 2013
pour le plaisir des livres.
aux petits ou aux grands j'aime offrir des livres.
ma petite n'a que 5 mois et demi mais je lui fais découvrir les livres et la lecture des ses petits histoires de princesses ou de fées
le 8 juin 2015
Idéale cette histoire elle est courte et se rapproche de l'histoire d'origine !
Mes filles adorent, l'avantage c'est que la collection est tellement vaste et pas chère que l'on peut choisir suivant l'humeur du jour!
le 31 janvier 2014
très pratique pour ma fille de 3 ans!!
ni trop long, ni pas assez, parfait pour un petit moment le soir au coucher avec ses héros préférés
elle peut commenter les images avec moi, et ça lui plait
le 24 février 2013
C'est formidable une histoire à lire le soir courte et belle pour le sommeil. Et maintenant ma fille les lis seule, c'est pourquoi ils suivent bien les formes d'écriture de l'école.
le 1 avril 2015
petit livre vraiment idéal pour endormir les petits.
mes petits enfants en raffolent et en redemande.
des phrases courtes et de jolies illustrations.

a consommer sans modération
le 2 mai 2013
C'est un texte court, idéal pour une micro histoire avant de s'endormir.
Cela reste de l'histoire "Disney", n'attendez pas un sommet de littérature.
le 25 novembre 2013
petite collection facile a lire , riche en couleur et bien raconter, tout se qui faut pour endormir votre enfant, en grand choix dans cette collection.
le 3 janvier 2014
j'ai commencé la collection, ma fille adore. chaque soir je lui lis une histoire. c'est vraiment intéressant, aéré, coloré, maniable.
le 9 novembre 2012
Très beau livre très bien fait adapter aux enfants illustration du film donc de belle image et histoire raccourcit mais précise