1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 février 2015
Ce livre, issu de la collection Disney Cinema, est un incontournable. Il est, comme le reste, tout à fait à la hauteur des attentes.
le 10 avril 2015
Le livre est vraiment la version papier du dessin animé. Très complet, on retrouve les mêmes graphismes.
Je trouve un peu long 80 pages comme histoire du soir.
On l'a regardé une fois avec mon fils de 4 ans qui est fan du film. On y reviendra peut-être quand il sera plus grand.
le 24 avril 2015
Cette nouvelle edition est juste parfaite , la reliure est solide ... Beaucoup de dessin et l'histoire est respectée sans avoir oublié aucun moment.
le 30 décembre 2015
superbe livre, je suis très contente de mon achat. La qualité du livre est vraiment bonne, si on a aimé le film on aimera le livre
le 4 octobre 2015
Nous sommes ravis de ce livre de tres belle qualité qui correspond a nos attentes, notre fils de 2 ans 1/2 l'adore
le 29 octobre 2014
C'est un cadeau idéal pour un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans qui est fan du roi lion !
le 29 août 2013
Il s'agit d'un livre que j'ai acheté parce que mon fils tenait à l'histoire du roi lion. Bon, c'est bien soigné, mais ça reste Disney... (un grand inconvénient, de mon point de vue). En plus la couverture a été vite détachée du reste du livre, même que mon fils a pris grand soin de son cadeau.