5.0 étoiles sur 5 Super livre
Super livre ma fille adore les histoires elles sont courtes, une histoire tous les soirs, en plus elle a vu les films
Publié il y a 19 mois par Doncoco

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des histoires
Toutes basées sur des films Disney, ce ne sont pas à proprement parler des "histoires", mais des injections dans les films, sans préambule, sans contexte, avec des allusions à des faits ou des événements qui ne sont pas présentés. Ca n'a "ni queue ni tête". Ecrit en bon français rewrité...
Publié il y a 4 mois par terrier

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir : Tome 5 (1CD audio) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 mai 2012
Ce livre est très sympathique.Les histoires sont différentes des originales, elles sont des variantes avec les héros de nos tous petits.Le vocabulaire est assez bon.

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE LIVRE, 28 février 2012
MAGNIFIQUE LIVRE LE CD EN PLUS APPORTE UN PETIT QQCH EN PLUS IL EST TOP MA FILLE L ADORE ET MOI AUSSI C LE DEUXIEME DE LA MEME COLLECTION QU ELLE A ET JE LUI EN REPRENDRAI D AUTRES TIP TOP

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des histoires, 14 mars 2014
J'avais mis le livre de côté. Mais un enfant m'a demandé une lecture. Pas plus que moi, il n'est rentré dans l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Bébé ou maman ravi ;-)), 15 février 2013
Livre très bien disposé dans une enveloppe bulle, en très bon état alors que d'occasion, les soirs de lecture vont être très diversifiés et j'apprécie l'idée d'éveiller l'imagination de mon fils....

365 histoires pour le soir : Tome 5 (1CD audio)
365 histoires pour le soir : Tome 5 (1CD audio) de Natacha Godeau (Broché - 28 septembre 2011)