Format: Album|Modifier

le 14 mars 2014
Toutes basées sur des films Disney, ce ne sont pas à proprement parler des "histoires", mais des injections dans les films, sans préambule, sans contexte, avec des allusions à des faits ou des événements qui ne sont pas présentés. Ca n'a "ni queue ni tête". Ecrit en bon français rewrité.
J'avais mis le livre de côté. Mais un enfant m'a demandé une lecture. Pas plus que moi, il n'est rentré dans l'histoire.
le 15 février 2013
Livre très bien disposé dans une enveloppe bulle, en très bon état alors que d'occasion, les soirs de lecture vont être très diversifiés et j'apprécie l'idée d'éveiller l'imagination de mon fils....
le 28 février 2012
MAGNIFIQUE LIVRE LE CD EN PLUS APPORTE UN PETIT QQCH EN PLUS IL EST TOP MA FILLE L ADORE ET MOI AUSSI C LE DEUXIEME DE LA MEME COLLECTION QU ELLE A ET JE LUI EN REPRENDRAI D AUTRES TIP TOP
le 14 mai 2012
Ce livre est très sympathique.Les histoires sont différentes des originales, elles sont des variantes avec les héros de nos tous petits.Le vocabulaire est assez bon.
le 18 décembre 2012
Super livre ma fille adore les histoires elles sont courtes, une histoire tous les soirs, en plus elle a vu les films
le 29 décembre 2014
illustration et histoire pour endormir les enfants... super comme le tome 4 plus cd que demander de plus à recommander