undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 mars 2013
j'ai achetée ce livre car mon petit garçon est fan de cars. Mais je suis assez déçue car j'ai déjà commencer la collection de mon histoire du soir et nous avons déjà la majorité des histoires.
De plus la qualité du papier est de moindre qualité( papier normal) que la collection mon histoire du soir ( papier brillant).

Pour parler des histoires en elle-même un peut extravagantes mais bon pour un .fan de cars c'est génial.

Enfin mon petit garçon adore et il ne le lâche plus, alors on peu dire que ce n'est pas un si mauvais achat malgré les doublons de sa bibliothèque.

Pour information voici les titres que l'on peu trouve dans ce volume , cela pourra peut être aider d'autre personne:

lundi avec Martin à la rescousse
Mardi avec Martin volant non identifié
Mercredi avec Martin lunaire
Jeudi avec el martindor
Vendredi avec Martin le roi des cascadeurs
Samedi avec Martin super star du rock
Dimanche avec Tokyo Martin et Martin détective prive
11 commentaire|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2012
Quand j'ai acheté ce livre, je pensais qu'il regroupait toutes les histoires Cars, c'est à dire Flash Mc Queen et ses amis mais il s'agit des histoires résumant les 8 épisodes du DVD "Martin se la raconte".
Donc un peu déçue mais mon fils apprécie quand même et c'est le principal
le 9 décembre 2012
Toutes les histoires des "martin's tales" dans ce livre, histoires rigolotes distrayantes, un livre sympa pour les histoires du soir.
le 25 juin 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans 1/2 qui est accroc à Flash McQueen. Livre en carton solide avec des histoires ni trop courtes ni trop longues pour chaque jour de la semaine dans l'esprit Disney. Nous voilà prêt pour de nouvelles aventures et à un prix abordable :-)
le 4 janvier 2015
Ce petit livre est genial, mon fils l'adore. Une histoire courte a lire tous les soirs avant d'aller se coucher avec son heros preferé pendant une semaine pratique pour partir en vacances, on adore
le 5 avril 2016
Mon fils qui adore l'univers Cars me redemande de lui lire ces histoires.
Personnellement, je ne dirai pas qu'il vaut 5 étoiles car il n'y a pas vraiment de morale et les histoires sont un peu basique.
Voire même fantastique, avec à chaque fois le principe "Mais si Flash, tu ne te souviens pas ! Tu y étais pourtant, ...
le 2 novembre 2013
Une petite histoire à lire chaque jour de la semaine, très rapide à lire.
Le livre reprend les épisodes du cartoon "Martin se la raconte" et est très fidèle.
Mon fils de 2 ans 1/2 adore le feuilleter.
Bonsoir,
Mon petit -fils (3 ans) est un grand fan de voiture et en particulier de Cars, Robocar Poli Livres mais également habits et Dvd
A. est donc un petit garçon comblé
Cordialement
le 22 novembre 2014
Le livre est très bien illustré. Il est arrivé comme prévu et même avec deux jours d'avance. Super !!! le petit va être content d'écouter les histoires de cars en plus il y en a une par jour.
le 15 janvier 2015
Comme tous les adeptes de Cars, mon petit garçon est très satisfait des histoires du soir. Et encore plus, si c'est de celui de son personnage préféré. A recommander. Livraison rapide