4.0 étoiles sur 5 8 histoires de Martin et non de Cars
Quand j'ai acheté ce livre, je pensais qu'il regroupait toutes les histoires Cars, c'est à dire Flash Mc Queen et ses amis mais il s'agit des histoires résumant les 8 épisodes du DVD "Martin se la raconte".
Donc un peu déçue mais mon fils apprécie quand même et c'est le principal
Publié le 21 mars 2012 par hornet

3.0 étoiles sur 5 une maman deçue mais un fan de cars contenté
j'ai achetée ce livre car mon petit garçon est fan de cars. Mais je suis assez déçue car j'ai déjà commencer la collection de mon histoire du soir et nous avons déjà la majorité des histoires.
Publié le 15 mars 2013 par natacha

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 une maman deçue mais un fan de cars contenté, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 histoires pour la semaine avec Cars (Broché)
De plus la qualité du papier est de moindre qualité( papier normal) que la collection mon histoire du soir ( papier brillant).

Pour parler des histoires en elle-même un peut extravagantes mais bon pour un .fan de cars c'est génial.

Enfin mon petit garçon adore et il ne le lâche plus, alors on peu dire que ce n'est pas un si mauvais achat malgré les doublons de sa bibliothèque.

Pour information voici les titres que l'on peu trouve dans ce volume , cela pourra peut être aider d'autre personne:

lundi avec Martin à la rescousse
Mardi avec Martin volant non identifié
Mercredi avec Martin lunaire
Jeudi avec el martindor
Vendredi avec Martin le roi des cascadeurs
Samedi avec Martin super star du rock
Dimanche avec Tokyo Martin et Martin détective prive

4.0 étoiles sur 5 8 histoires de Martin et non de Cars, 21 mars 2012
Donc un peu déçue mais mon fils apprécie quand même et c'est le principal

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de flash, 9 décembre 2012
Toutes les histoires des "martin's tales" dans ce livre, histoires rigolotes distrayantes, un livre sympa pour les histoires du soir.

5.0 étoiles sur 5 De nouvelles aventures pour Mc Queen !, 25 juin 2013
Mathieu (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans 1/2 qui est accroc à Flash McQueen. Livre en carton solide avec des histoires ni trop courtes ni trop longues pour chaque jour de la semaine dans l'esprit Disney. Nous voilà prêt pour de nouvelles aventures et à un prix abordable :-)

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympa pour les fans de Cars, 2 novembre 2013
Une petite histoire à lire chaque jour de la semaine, très rapide à lire.
Le livre reprend les épisodes du cartoon "Martin se la raconte" et est très fidèle.
Mon fils de 2 ans 1/2 adore le feuilleter.

5.0 étoiles sur 5 super, 4 janvier 2015
Ce petit livre est genial, mon fils l'adore. Une histoire courte a lire tous les soirs avant d'aller se coucher avec son heros preferé pendant une semaine pratique pour partir en vacances, on adore

5.0 étoiles sur 5 7 histoires pour la semaine, 22 novembre 2014
Le livre est très bien illustré. Il est arrivé comme prévu et même avec deux jours d'avance. Super !!! le petit va être content d'écouter les histoires de cars en plus il y en a une par jour.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 janvier 2015
Comme tous les adeptes de Cars, mon petit garçon est très satisfait des histoires du soir. Et encore plus, si c'est de celui de son personnage préféré. A recommander. Livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 7 histoires pour la semaine tome 1, 2 juin 2014
Le concept 7 jours 7 histoires ravit l'enfant ainsi que les dessins de ses voitures préférées. Par contre pour le thème des histoires, la base de départ est souvent la même. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Pour les premiers apprentissage de la lecture, 23 juin 2013
Petit livre idéal pour l'apprentissage de la lecture avec leurs héros favoris. Pages épaisses, grosses lettres et beaux dessins. j'attend mes petits enfants pour bien l'apprécier.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

7 histoires pour la semaine avec Cars
7 histoires pour la semaine avec Cars de Walt Disney (Broché - 14 mars 2012)