4.0 étoiles sur 5 ideal pour 2 ans
Petite histoire ideale à lire le soir, pas trop longue, illustree comme il faut.
Mon petit garcon a deux ans et ce format est ideal pour son age.
Publié le 4 mai 2012 par Ed

3.0 étoiles sur 5 livre du soir
le prix justifie le produit : une seule histoire a raconter, pas trop long , cette histoire est trés simple et le produit a une durée de vie "limitée", bien pour faire "tourner" mais rien de trop spécial, mieux vaut prendre d'autres livres avec plus d'histoire
le format par contre est souple, et pour amener en vacances par...
Publié il y a 4 mois par manganou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ideal pour 2 ans, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Mon petit garcon a deux ans et ce format est ideal pour son age.

3.0 étoiles sur 5 livre du soir, 26 juin 2014
le format par contre est souple, et pour amener en vacances par exemple c'est parfait car si on le perd ou l'oublie on ne culpabilisera pas!!

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau idéal, 23 mars 2014
pour mon neveu qui va entrer en maternelle c'est un cadeau idéal: pas cher du tout, très bien illustré, le nombre de pages qu'il faut pour un petit et surtout des mots simples et des histoires très bien choisies. Avec Mickey en prime que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 C LE TOP, 17 février 2014
Mon neveu adore Mickey, il est très content quand je lui raconte l'histoire.
Idéale pour les enfants, je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 3 janvier 2014
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.

5.0 étoiles sur 5 à lire et à relire !, 25 novembre 2013
Une petite histoire sympathique très appréciée de mon fils qui la connaît par coeur.
La longueur du texte est idéale pour lire avant le coucher

3.0 étoiles sur 5 Wallt Disney, 22 novembre 2013
Toujours à l'affiche des jeunes enfants et qui n'a pas connu ces personnages. Eux ne vieillissent pas, et avec le temps qui passe, ces histoires ne prennent pas de rides.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 octobre 2013
Petit livre idéale pour une petite lecture du soir. je trouve la collection très bien. je recommande. ma fille adore

4.0 étoiles sur 5 petit mais costaud! ;-), 26 septembre 2013
Nous devons lire cette histoire tous les soirs à ma fille de 2 ans, facile à emporter en voyage car tout petit format souple

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Maison de Mickey, Une journée formidable, MON HISTOIRE DU SOIR