undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

le 4 mai 2012
Petite histoire ideale à lire le soir, pas trop longue, illustree comme il faut.
Mon petit garcon a deux ans et ce format est ideal pour son age.
le 20 décembre 2015
Petite histoire qui convient aux petits "fans" de Mickey. L'enfant qui ne sait pas encore lire peut le feuilleter facilement et en fonction des images qui illustrent les pages raconter lui même son histoire 😀 J'en possèdes 4 de la collection ce qui permet de changer. Chaque petit livre traitant des sujets differents c'est idéal. Le prix est très correct par rapport à ceux du commerce. Je recommande, bonne lecture aux parents ou grands-parents 😊 ainsi qu'aux enfants commençant à lire.
le 28 août 2013
Mon fils adore cette collection il me les demandes presque tous : Cars, Mickey et Nemo. Pour la suite je ne sais pas encore.
le 26 juin 2014
le prix justifie le produit : une seule histoire a raconter, pas trop long , cette histoire est trés simple et le produit a une durée de vie "limitée", bien pour faire "tourner" mais rien de trop spécial, mieux vaut prendre d'autres livres avec plus d'histoire
le format par contre est souple, et pour amener en vacances par exemple c'est parfait car si on le perd ou l'oublie on ne culpabilisera pas!!
le 31 janvier 2013
bien sûr, offrir une histoire avec Mickey a tjs l'effet escompté, j'ai toutefois été déçue de voir la taille du livre, à peine plus grand que ma main, une bonne prise en main pour les enants en bas age c'est sûr, mais je crois qu'un grand livre avec d egrandes image spour l'histoire du soir est mieux. il faut donc l'offrir en plusieurs exemplaires, car un seul représente un trop petit cadeau.
le 21 mai 2013
Un petit moment de détente bien appréciable, aprés que ma petite fille se soit bien dépensée physiquement, sa sucette en bouche et son doudou en main, elle écoute avec attention une histoire de ses héros préférés que je lui lis et qu'elle suit en regardant les images.
le 23 mars 2014
pour mon neveu qui va entrer en maternelle c'est un cadeau idéal: pas cher du tout, très bien illustré, le nombre de pages qu'il faut pour un petit et surtout des mots simples et des histoires très bien choisies. Avec Mickey en prime que demander de plus?
le 23 juillet 2013
On retrouve tout à fait les personnages de la Maison de Mickey dans ce petit livre et la fin est heureuse mais mon fils (3 ans 1/2) a du mal à suivre le fil conducteur (le panier égaré par un des personnages est systématiquement retrouvé par un autre).
le 21 janvier 2013
mon fils adore et nous aussi : il a son histoire tout les soirs. elles sont ludiques car avec tous ses héros très bien écrite sauf les winnie (je trouve que les mots utilisés ne sont pas adaptés aux petits) et courte. Il les veut toutes !!!
le 9 novembre 2012
Rapport qualité prix imbatable pour cette série de tout petit livres de poche, ma flle qui adore la maison de mickey mousse part au lit av ses doudou et ce petit livre souple qu'elle ne quite plus. Histoire courte mais eficasse.