4.0 étoiles sur 5 Très sympa
Publié il y a 14 mois par J. Aziza

3.0 étoiles sur 5 Bof
Publié il y a 20 mois par Lora

3.0 étoiles sur 5 Bof, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir (Album)
Mon fils de 3 ans est un fan de Toy story surtout de Buzz et de Woody, j'ai donc acheté les 3 livres Toy story de cette collection ( qu'il a adorés ! ) et je lui ai acheté celui ci pour compléter sa collection mais contrairement aux autres livres il n'a vraiment pas été intéressé car l'histoire parle plus de Barbie et Ken qu'autre chose, je ne me suis pas ruinée mais lui s'attendait à une histoire mettant en scène les 2 héros. Niveau livraison c'est nickel comme toujours !

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 décembre 2013
Vraiment très sympa mon fils qui est un fan inconditionnel de Toys Story, il est ravi, bon faut pas s'attendre à retrouver l'histoire identique vu que c'est une histoire courte, il a fallu vraiment réduire et donc certains passages n'apparaissent pas, ce qui peut en choquer certains. Mais les images sont jolies et l'histoire se tient donc je recommande!

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2014
tout d'abord ce sont des mini mini livres pour les enfants avant le dodo super et dans la journee on peut le transporter dans le sac et le lire a tout moment de la journee ps lourd tres leger
surtout quand un enfant a le livre de son acteur prefere comme buzz comme spiderman avant de dormir
waouhhhhhhh
trop bon je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Mon histoire du soir pour enfant, 20 février 2013
Il faut que mon fils de 2 ans et demi apprenne à se poser et à se calmer le soir avant de faire son gros dodo donc une toute petite histoire comme celle-ci est toute à fait suffisante.
Les dessins sont attractifs
Je conseille ce produits à tous les parents qui ont des enfant de cet âge

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 janvier 2014
Pour les enfants qui aiment bien Toys Story je recommande le livre, l'histoire est forcément réduite vu qu'il faut que ça tienne en quelques pages mais ça n'enlève en rien de son histoire! Et puis pour les parents qui comme nous cherchent des histoires courtes pour le coucher c'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!, 1 décembre 2012
Ma fille adore les personnages de Toy story alors quel plaisir de les retrouver dans cette aventure originale! Toujours facile à lire, drôle et plaisant. Le format est idéal pour les jeunes enfants, ni trop petit ni trop grand!

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Très bon moule, n'attache pas.
Je m'en sers pour faire des pièces montées d'anniversaire pour mes fils.
Ces moules sont hauts, ce qui permet de faire des supers décos en pâte à sucre.
Ravie de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mars 2013
Cette petite histoire est conforme à nos attentes . Mon garçon de 4 ans l'adore. Elle ajoute d'épisode de buzz et woody aux 3 dessins animés. Le prix est très abordable. La livraison a été rapide ! MERCI !

4.0 étoiles sur 5 En bonus dans "Cars 2", 10 décembre 2013
Prodi - Voir tous mes commentaires
Cette histoire plaît beaucoup à mon petit garçon de 3 ans et il est vrai que l'histoire est rigolote et bien construite. Quelques petites pages supplémentaires eussent été bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 un petit livre sympathique, 30 août 2014
Un petit livre bien sympathique. J en ai deja acheté plusieurs dans la meme categorie
Parfait pour l histoire du soir au moment du coucher pour ma fille de 2 ans

Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir
Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir de Walt Disney (Album - 2 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat