5.0 étoiles sur 5 super
tout d'abord ce sont des mini mini livres pour les enfants avant le dodo super et dans la journee on peut le transporter dans le sac et le lire a tout moment de la journee ps lourd tres leger
surtout quand un enfant a le livre de son acteur prefere comme buzz comme spiderman avant de dormir
waouhhhhhhh
trop bon je le conseille
Publié il y a 16 jours par ESTEBE FAWZIEH

3.0 étoiles sur 5 Bof
Publié il y a 10 mois par Lora

3.0 étoiles sur 5 Bof, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir (Relié)
Mon fils de 3 ans est un fan de Toy story surtout de Buzz et de Woody, j'ai donc acheté les 3 livres Toy story de cette collection ( qu'il a adorés ! ) et je lui ai acheté celui ci pour compléter sa collection mais contrairement aux autres livres il n'a vraiment pas été intéressé car l'histoire parle plus de Barbie et Ken qu'autre chose, je ne me suis pas ruinée mais lui s'attendait à une histoire mettant en scène les 2 héros. Niveau livraison c'est nickel comme toujours !

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2014
waouhhhhhhh
trop bon je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour les enfants qui aiment bien Toys Story je recommande le livre, l'histoire est forcément réduite vu qu'il faut que ça tienne en quelques pages mais ça n'enlève en rien de son histoire! Et puis pour les parents qui comme nous cherchent des histoires courtes pour le coucher c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon moule, n'attache pas.
Je m'en sers pour faire des pièces montées d'anniversaire pour mes fils.
Ces moules sont hauts, ce qui permet de faire des supers décos en pâte à sucre.
Ravie de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment très sympa mon fils qui est un fan inconditionnel de Toys Story, il est ravi, bon faut pas s'attendre à retrouver l'histoire identique vu que c'est une histoire courte, il a fallu vraiment réduire et donc certains passages n'apparaissent pas, ce qui peut en choquer certains. Mais les images sont jolies et l'histoire se tient donc je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 18 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les ai tous pris et ils ont tous eu leur effet sur ma fille. Une variante intéressante néanmoins, dommage qu'il n'y en ai pas d'autres...

4.0 étoiles sur 5 En bonus dans "Cars 2", 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette histoire plaît beaucoup à mon petit garçon de 3 ans et il est vrai que l'histoire est rigolote et bien construite. Quelques petites pages supplémentaires eussent été bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 ideal, 11 septembre 2013
- Livre excellent pour les histoires avant le dodo -
- Facile à prendre en main pour les petits -

3.0 étoiles sur 5 sympa pour le soir, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un texte court, idéal pour une micro histoire avant de s'endormir.
Cela reste de l'histoire "Disney", n'attendez pas un sommet de littérature.

3.0 étoiles sur 5 Histoire originale, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sympathique nouvelle histoire du soir, un peu mieux que les autres 2 livres de la même collection. Mais le prix par rapport au contenu reste exageré

ARRAY(0xabc688c4)

Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir
Toy Story, Vacances à Hawaï, Mon histoire du soir de Walt Disney (Relié - 2 mai 2012)