5.0 étoiles sur 5 des livres géniaux
j'adore ces livres les histoires ne sont pas trop longues au moins les enfants nous écoute du début à la fin il y a de belles images c'est parfait pour le coucher
Publié le 29 juillet 2012 par nath

2.0 étoiles sur 5 sympa
petite histoire du soir pour mon fils qui aime beaucoup spiderman et ses potes Je le conseille :) il est accro !
Publié il y a 10 mois par Blandine Leblond

5.0 étoiles sur 5 des livres géniaux, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman contre le bouffon vert, Mon histoire du soir (Broché)

2.0 étoiles sur 5 sympa, 1 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Histoire courte, 2 octobre 2013
Les enfants adorent ! Ce genre de petit livre leur permet de s'évader juste avant de se coucher, et dans mon cas de s'endormir très rapidement....

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir à moindre prix, 3 juillet 2013
Petit livre du soir qui permet un moment de détente avec son enfant à moindre prix. Le livre correspond bien à la description.

5.0 étoiles sur 5 Histoire du soir, 21 juillet 2014
J'aime bien ces petits livres "histoire du soir', les prix sont abordables et tout les soirs une nouvelle histoire et pratique dans le sac quand il y a du trajet.

5.0 étoiles sur 5 spiderman, 28 novembre 2014
chouette histoire du heros de mon fils
histoire facile à lire, dessin agréable
moment magique avec lui
format très bien

2.0 étoiles sur 5 PETIT LVRE ENFANT, 8 décembre 2014
Courte histoire sans vraiment de belles images. Mais bon cela reste spiderman et mon petit fils l'adore et en veut d'autres!

5.0 étoiles sur 5 facile à lire, 30 septembre 2014
c'est très bien pour le CP, facile à lire et des histoires qu'ils aiment ...ça motive à apprendre à lire et à s'entrainer ;)

3.0 étoiles sur 5 une bonne histoire mais un univers super glauque, 17 février 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ces petites histoires qui s'auto-nomment "mon histoire du soir", moi j'ai pas mal hésité à les lire le soir... Les dessins sont laids (je trouve) et les couleurs très glauques. Ça peut franchement faire peur. Bon, peut-être pas aux fans invétérés de spiderman comme le sont mes enfants, mais tout de même...
L'histoire est sympa, par contre.
Le prix... plus qu'abordable. Je le recommande quand même. Mais mieux vaut être prévenu, les dessins sont beaucoup plus glauques que la couverture ne le laisse à penser (même pas vraiment le même style, à croire qu'ils ont pris un autre dessinateur pour la couverture???)

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Parfait pour mon fils de 2 ans, pratique petit, couverture en rigide il aime bien faire le grand et le lire tout seul.

Spiderman contre le bouffon vert, Mon histoire du soir
Spiderman contre le bouffon vert, Mon histoire du soir de Walt Disney (Broché - 2 mai 2012)