undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 novembre 2012
Mon histoire du soir est une collection de livre Disney qui est géniale pour les plus petits !
Tous les grands classiques de Disney lus en 10 min chaque soir !
le 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille
le 14 juin 2013
Mickey se prépare a fêter noël avec ses amis quand boummmmm....mèer noël vient leur demander de l'aide. Il est arrivé qquelque chose au père noël....s'ils ne l'aident pas....les cadeaux ne seront pas aux pieds des sapins....
Mes filles de 17M et 3 ans adorent. Le livre ne fait que quelques pages....idéales pour le soir avant d'aller au lit.
L'article est conforme à sa description et a été livré à temps.
le 20 décembre 2012
Bien que la gamme ne soit pas trop adaptée aux jeunes enfants ces petits livres sont faciles à emmener partout et si peu cher qu'on peut varier les lectures.
Idéal pour une histoire avant dodo, courte mais colorée et différente chaque soir.
le 21 février 2013
Livre sympa pour une histoire rapide au moment du coucher.
La collection est chouette et vraiment pas cher. L'histoire est évidemment raccourci par rapport au film, manque des passages mais reste cohérent.
Je les recommandent.
le 6 septembre 2013
L'histoire de Mickey.. qui sauve noel!! Mon fils a vraiment aimer et en redemande chaque soir. Joli petit livre, pour l'histoire du soir. Jolis dessins et histoire prenante. Il a aimer, alors moi aussi!
le 12 janvier 2013
De histoires raccourcies qui permette de raconter une histoire rapide. Le format des livres est adapté aux petits qui peuvent le parcourir tout seul!

Dessins fidèles aux Disney !
le 29 novembre 2012
Les fans de "maison de mickey" aimeront cette petite histoire de pere noel.
Sinon, l'histoire reste simple mais sans grand attrait. Une histoire de mickey parmi tant d'autre
le 4 janvier 2013
comme toute la collection aucun commentaire
histoire bien ficelé
dessin magnifique
histoire courte
facile à lire par les petits
petit prix interressant
le 6 janvier 2013
mes filles adorent cette collection de livres
Ils sont pas tres long mais riche en couleurs et en dessins!!!
mickey sauve noel, parfait en cette peride de fete