le 22 février 2013
- Le livre de la jungle
- La maison de Mickey
- Cars
- Nemo
Cette boite s'avére pratique si on a beaucoup de ces petits livres.
Par contre elle est assez fragile, donc pas adaptée aux très jeunes enfants.
Imo à ne pas laisser à portée d'enfants de moins de 3 ans.
le 26 février 2013
Avant une visite à Disneyland Paris, mon petit garçon de 4 ans a pu découvrir les basiques Disney et faire le lien avec tout ce qu'il a vu lors de son séjour chez Mickey.
Les histoires courtes sont idéales pour un bon moment de détente et de partage avant le coucher.
J'aurai juste aimer que les titres inclus dans le coffret soient précisés dans le descriptif car j'ai dû faire 2 commandes. Une pour le coffret et la semaine suivante, une seconde pour commander d'autres titres après avoir consulté ceux inclus dedans.
le 6 mai 2013
Cette petite boite contient 7 livres (ratatouille, le roi lion, raiponce, le livre de la jungle, la maison de mickey, cars et nemo). J'y ai également rangé les livres des autres collections (petit ours brun et petit lapin blanc), déjà plus de 35 livres et encore un peu de place. La collection "mes histoires du soir" est plus adaptée aux enfants de plus de 3 ans. Trés belle collection, beaucoup de choix.
le 16 juillet 2013
Boite légèrement abimer mais si non super coffret, je le conseille pour les enfants c'est super avec déjâ ces 7 livres dedant. J'ai hâte de finir la collection.
le 30 novembre 2013
Pour une histoire courte du soir qui permet d'emmener votre enfant dans le pays des songes. Histoire bien résumé des œuvres de Walt Disney.
le 30 avril 2013
c'est une petite bibliothéque ambulante que mes petites filles ont vraiment apprécié, il y a 7 lives dedans plus ceux que j'ai acheté, la boîte est déjà bien remplie. Je la recomande à tous les parents qui veulent une histoire courte différente chaque soir et surtout à portée de main dans ce super coffret.