5.0 étoiles sur 5 Raiponce
Trés bon produit, l'histoire dure 20 minutes.
Ma fille l'écoute au coucher sans le livre et la journée en suivant l'histoire sur le livre.
Couverture moltonée, joli livre.
Publié le 20 avril 2012 par mariebe

3.0 étoiles sur 5 Super
Les enfants adorent surtout les petites filles !
Cependant en tant que parent j'aurais aimé une voix un peu plus féminine et que le texte soit dit avec une plus grande douceur et un rythme plus calme !! On sent qu'il fallait respecter les 20 min commerciales... dommage !!
Publié il y a 7 mois par Christina

5.0 étoiles sur 5 Raiponce, 20 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON PETIT LIVRE CD (Broché)
Trés bon produit, l'histoire dure 20 minutes.
Couverture moltonée, joli livre.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 avril 2012
Collection bien faite, les histoires sont courtes mais pas trop, racontées simplement, avec des extaits du dessin animé, ma fille de 4ans adore cette serie.

5.0 étoiles sur 5 enfant heureux, 20 janvier 2014
S. Marguerite (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
dommage il manque les chansons mais ça occupe la petite 25 min et elle adore Raiponce alors on est content quand même. Illustration dessin et pas extrait du film en 3D, c'est très chouette

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!!, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette collection disney livre cd est tout simplement géniale. Il y a beaucoup de passages du dessin animé, l'histoire est très bien raconté, on y retrouve des musiques du film en fond. L'histoire est assez complète, et les images bien représentatives du dessin animé. C'est pour ma part un super achat.

Attention concernant raiponce : Pour ma part la voix de la narratrice ne convient pas. Elle n'est pas assez douce, elle raconte l'histoire sans laisser un soupçon d'émotion.. contrairement aux autres livres comme la belle et la bête et ariel. Mais ça ne doit pas empêcher nos petites princesses à savourer cette petite histoire avant de s'endormir.

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille aime bien le dessin animé de Raiponce donc pour noel nous lui avons acheté l'histoire à lire, c'est sympas meme si on ne retrouve que quelques passages du dessin animé, un autre point négatif c'est la voix un peu monocorde de la compteuse.

3.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les enfants adorent surtout les petites filles !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette collection est vraiment bien faite.
Ma fille ne lit pas encore mais elle passe beaucoup de temps à écouter ces CD et même temps à regarder les images du livre. Je pense que dés qu'elle commencera à lire elle pourra en profiter différemment. C'est très bien et pas très cher

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2013
Rien à redire pour le prix.
L'histoire dure au moins un quart d'heure avec les vraies voix du dessin animé. Ma fille adoooore !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille adore écouter les livres CD Disney pour s'endormir.
En plus il y a le narrateur qui raconte l'histoire mais il y a aussi les voix des personnages du dessins animés.

ARRAY(0xa97665f4)

Raiponce, MON PETIT LIVRE CD
Raiponce, MON PETIT LIVRE CD de Walt Disney (Broché - 22 février 2012)