le 20 avril 2012
Trés bon produit, l'histoire dure 20 minutes.
Ma fille l'écoute au coucher sans le livre et la journée en suivant l'histoire sur le livre.
Couverture moltonée, joli livre.
le 20 avril 2012
Collection bien faite, les histoires sont courtes mais pas trop, racontées simplement, avec des extaits du dessin animé, ma fille de 4ans adore cette serie.
le 19 juin 2014
Tout simplement parfait, l'histoire dure une vingtaine de minutes, joliment racontée, avec des extraits des dialogues du film. Mes filles adorent et le passent en boucle. La narration n'est pas trop rapide et permet à la grande de suivre sur le livre.
Je le recommande à toute les parents.
le 31 décembre 2013
Cette collection disney livre cd est tout simplement géniale. Il y a beaucoup de passages du dessin animé, l'histoire est très bien raconté, on y retrouve des musiques du film en fond. L'histoire est assez complète, et les images bien représentatives du dessin animé. C'est pour ma part un super achat.

Attention concernant raiponce : Pour ma part la voix de la narratrice ne convient pas. Elle n'est pas assez douce, elle raconte l'histoire sans laisser un soupçon d'émotion.. contrairement aux autres livres comme la belle et la bête et ariel. Mais ça ne doit pas empêcher nos petites princesses à savourer cette petite histoire avant de s'endormir.
le 21 février 2013
Parfaite idée que cette combi CD-livre! Ma petite de 3 ans, tout juste, n'a aucun mal à suivre l'histoire grace à la petite clochette qui lui signale de tourner les pages. Du coup, les enfts veulent rester ds la voiture qd on va faire les courses ... et restent sages comme des images ;-) Seul petit bémol : la voix monotone de la narratrice, perso j'aurais aimé une voix un peu plus entrainante ... question de gout! Du coup 4 étoiles! Ms les enfts adorent. Ils apprennent un tas de nouvelles expressions et de mots en plus.
le 17 juillet 2015
mes filles adorent Raiponce donc 2 étoiles, MAIS je n'ai pas trouvé la lectrice agréable à écouter!!!! BIEN TROP RAPIDE!!! je comprend que l'histoire puisse être longue et donc difficile à raccourcir, mais de là a parler si vite!!! C'est stressant à écouter et la narratrice raconte l'histoire très (TROP!!!) vite, comme si elle était une institutrice froide des années 60, sans âmes ni émotions dans la voix!!!! J'ai vraiment été déçue cette fois!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Il s'agit là d'une histoire signé Disney, toujours le même format qui ravie les enfants. Le livre est dans le format courant des Livre CD Disney, même si je pense qu'ils devraient être un peu plus grand pour laisser aux enfants plus de facilité pour apprécier les dessins.
Les enfants adore cette histoire ! Un des incontournables des Disney du 21° siècle!
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 9 septembre 2013
Cette collection est vraiment bien faite.
Ma fille ne lit pas encore mais elle passe beaucoup de temps à écouter ces CD et même temps à regarder les images du livre. Je pense que dés qu'elle commencera à lire elle pourra en profiter différemment. C'est très bien et pas très cher
le 20 septembre 2013
Les enfants adorent surtout les petites filles !
Cependant en tant que parent j'aurais aimé une voix un peu plus féminine et que le texte soit dit avec une plus grande douceur et un rythme plus calme !! On sent qu'il fallait respecter les 20 min commerciales... dommage !!
le 28 décembre 2013
ma fille aime bien le dessin animé de Raiponce donc pour noel nous lui avons acheté l'histoire à lire, c'est sympas meme si on ne retrouve que quelques passages du dessin animé, un autre point négatif c'est la voix un peu monocorde de la compteuse.