5.0 étoiles sur 5 tres tres bien
Publié il y a 18 mois par Dupre

2.0 étoiles sur 5 decue
ce livre+audio est decevant. Il resume mal l'histoire. c'est fait a la va-vite. Il y a peut de transition entre les pages.
La preuve que ca n'est vraiment pas bien: apres 2-3 fois ou je leur ai branché le CD, mes enfants ne m'ont plu reclamer de le reecouter ou que je leur lise l'histoire (pourtant ils sont tres friands de contes et histoires merveilleuses)
Publié il y a 12 jours par NMZ

2.0 étoiles sur 5 decue, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles, MON PETIT LIVRE CD (Cartonné)

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 mai 2014
dure très peu de temps, une lecture plus que synthétique.... et des clochettes effrénées pour tourner les pages. une histoire qui va trop vite, ne laisse pas le temps de raconter l'histoire, pas de voix originales, c'est nul et à déconseiller. très déçu! limite arnaque par rapport aux autres histoires Disney de la même collection!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais très court aussi, 23 octobre 2013
Le livre est très sympa mais il est très court par rapport aux autres de la série. Ceci étant ma fille l'aime beaucoup et c'est le principal.

2.0 étoiles sur 5 Court, 28 juin 2013
J'aime beaucoup les livres de cette série.
Mais celui ci est vraiment très court.
C'est un peu décevant.
Du coup ma fille l'écoute 2 fois de suite.

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman

4.0 étoiles sur 5 alice, 9 août 2012
J'ai acheté ce cd pour faire découvrir l'univers d'Alice aux pays des merveilles...il adore et se repasse le cd en boucle avant de dormir.L'histoire est tres bien raconté aves des extrait de dessin animé . Parfait

1.0 étoiles sur 5 déçue, 26 juin 2012
contrairement aux autres petits livres CD, les voix ne sont pas celles du film, il n'y a pas d'effets sonores
la lecture du CD est trop rapide et ne dure que 7 minutes
c'est le seule petit CD auquel je suis déçue....

Alice au Pays des Merveilles, MON PETIT LIVRE CD
Alice au Pays des Merveilles, MON PETIT LIVRE CD de Disney (Cartonné - 16 mai 2012)