le 18 avril 2015
Comme toujours les livres puzzles sont très appréciés par les enfants dont j'ai la garde (je suis assistante maternelle) et par moi même pour leur facilité de rangement/d'utilisation. Et comme même les enfants de 2-3-4 ans sont au fait du monde des princesses, Ariel la sirène leur plait fortement d'autant plus qu'ils habitent sur l'île de la Réunion et qu'ils aiment donc pour la plupart le monde sous marin. Le bémol de ce livre réside selon mon avis du fait que seule Ariel est représentée ou presque sur les puzzles illustrant ce livre (juste 1 puzzle sur 5 représentant le roi Triton). Les enfants que je garde ne cessent de réclamer un puzzle représentant Polochon, le prince, les requins et surtout la Sorcière Ursula qu'ils adorent! En optant pour un livre puzzle même sur la thématique d'Ariel je m'attendais à plus de variété dans le choix des images choisies, ce qui est en général le cas des autres livres puzzles de la gamme que j'ai (celui du genre sur la Reine des Neiges est vraiment top pour ça car les images puzzles sont des scènes du film et donc bien plus variées, avec plus de personnages différents représentés)
le 10 janvier 2014
tres bien pour les petits enfant car juste 9 pieces. Se fait et défait facilement. Les dessins sont jolis et les enfants retrouvent l'histoire de leurs heroIne