5.0 étoiles sur 5 tres bien
achat qui correspond parfaitement a mes attentes, prix correct, livraison rapide, nous regrettons qu'il n'y ait pas la possibilité de feuilleter l'ouvrage dans le site avant de l'acheter, mais tout va bien quand même.
Publié il y a 23 mois par gerald.pardoen

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un dvd!
Quand j'ai fait la commande je recherchais des dvd, et je reçois un livre! Quelle surprise! Merci de ne pas mettre les liv.

res dans le chapitre dvd jeunesse
Publié le 27 septembre 2011 par caro2009

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, DISNEY CINEMA (Broché)
Produit en très bon etat mais la pochette est italienne ce qui a laissé ma fille de 5 ans, perplexe sur cinderella

5.0 étoiles sur 5 livre cendrillon, 9 janvier 2011
Livre super de bonne qualité , très bien pour les enfants entre 4 ans et 8 ans livre détaillé, c'est comme si l'enfant regardait le film, pleins d'images, comme de film, SUPER!

5.0 étoiles sur 5 ... Superbe livre pour les Petits..., 26 octobre 2011
... Et pourquoi, pas pour les Grands !!! Gamin, je lisais "le Journal de Mickey", alors pensez donc, Blanche Neige, Cendrillon, Dingo, Donald, Les trois petits cochons... Ce "Cendrillon" est un cadeau d'anniversaire pour une fillette de cinq ans qui aime les Princesses !
Félécitations pour votre respect quant aux dates de livraison !
Bonne journée
Guy Gauthier

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un dvd!, 27 septembre 2011

res dans le chapitre dvd jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Genial, 2 décembre 2012
Un film de Disney qui doit complet la collection des enfants pour leur propre plaisir mais aussi pour celui des parents. Une musique de qualité, un dessin remarquable. Recommande vivement ce DVD

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, Disney Cinéma (Relié)
Parfait rien à redire.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise information, 6 juin 2012
De même qu'un autre client, je voulais acheter le DVD et je me suis retrouvée avec un livre... : la couverture est la même et ce livre apparait en 1ère position quand l'on fait comme recherche "DVD cendrillon Disney". De plus, le livre, comme tout livre issu d'un dessin animé, est loin d'être bon : de belle images du dessin animé mais un texte très moyen, parfois sans lien avec l'image.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION ! CECI EST UN BOUQUIN, PAS UN DVD !!!, 27 juillet 2012
Et bien, quelle surprise lors de la réception du colis ! Je voulais le DVD... et me suis retrouvée avec le bouquin ! mais je le conserve néanmoins... Pour que les petits puissent en faire la lecture plus tard ! et c'est tout de même un bel ouvrage, donc...
mais ATTENTION !!! vérifiez bien avant d'acheter !!! je ne m'y ferais plus prendre ! Bonne lecture :)

1.0 étoiles sur 5 Ce n est pas un DVD!!!!, 13 juillet 2012
Je pensais avoir commande un livre, et j ai recu un livre...
Le livre est sympa, mais la presentation est ambigue!
D autant que j ai clique sur l article en cherchant "dvd diney"

1.0 étoiles sur 5 mauvaise information, 23 juillet 2012
Il est nullement spécifié que le produit en question est un livre, j'ai effectué la recherche dans DVD disney et je reçois un livre!!!!!!!! De plus, lors de la commande j'ai sélectionné article neuf à partir de 10.00€ et je me retrouve avec un article d'occasion!!!! Je suis extrêmement déçue et ne recommanderais plus sur ce site!!!

Cendrillon, Disney Cinéma
Cendrillon, Disney Cinéma de Walt Disney (Relié - 5 septembre 2012)