le 21 février 2014
ma fille a demandé ce livre pour noël, elle en est ravie.
Tous les jours on lit l'histoire correspondante à la date et elle peut écouter le cd toute seule
le 22 mai 2013
Beau livre. Mais beaucoup de texte et très peu de dessins. Ne convient donc pas à ma fille qui n'a que 4 ans. Dommage, ce sera pour plus tard!
le 11 janvier 2013
La petite fille qui lira toutes ses histoires va se régaler, j'ai eu l'occasion de le feuilleté il est très joli.
le 31 décembre 2012
Superbe recueil d'histoirse pour ma petite princesse. A chaque jour son histoire, on ne s'en lasse pas. Je le recommande vivement
le 31 décembre 2013
Depuis quelques temps je lis une histoire tous les soirs à ma fille de 19 mois. C'est devenu notre rituel et je trouvais que ce livre correspondait bien à ce que je recherchais: des histoires pas trop longue avec différents personnages.
le 21 juin 2014
De très belles histoires pour chaque jour de l'année, pour petites princesses gentilles qui savent déjà lire toutes seules, ou à leur lire, le soir, avant de s'endormir pour faire de beaux rêves.
le 22 janvier 2015
Produit reçu dans les délais de livraison juste avant Noël
Correspond bien au descriptif
En très bon état sous blister
Ma fille de 3 ans est ravie de son histoire du soir
le 17 mai 2014
Une histoire par page... c'est parfait pour nos enfants qui en veulent toujours +!
Superbe livre, d'ailleurs j'en ai acheté 3 dans la même collection.
le 23 janvier 2014
Ma petite fille de 7 ans est très contente de ce livre, il faut lui lire une histoire tous les jours et elle veut les autres livres de la même série 365
le 29 mars 2016
Livre recue dans un très mauvaise état! Écornée et meme déchirée dans certain coin!
Plastique de protection du livre déchirée en façade du livre rayer en plein sur le titre! Produit très mal stocker par Amazon! Produit en très mauvaise état! Amazon ce relâche sérieusement! Comment est il possible de recevoir un livre dans un état pareil! Je ne recommande donc pas ce produit et encore moins l'achat de livre chez Amazon!