le 8 novembre 2014
Livre très qualitatif : les visuels sont très beaux et l'histoire fidèle au dessin animé de notre enfance.
La longueur ne gêne pas ma fille de 2 ans 1/2 qui adore les " cats"
le 9 décembre 2012
J'ai découvert cette collection par hasard. Le livre est très beau, les images sont magnifiques et le texte fidèle au dessin animé. Reste plus qu'à compléter la collection !
le 6 novembre 2015
j'ai été ravi de voir la joie de ma petite fille quand je lui ai offert ce livre qui lui fait passer de bons moments
le 15 juillet 2014
livre trop beau, magnifique! mon fils l'adore, il le lit souvent le soir avant d'aller au lit! Très Bien! parfait
le 2 décembre 2013
Ce beau livre reprends est un très bon résumé du film. Ma fille de 2 ans et demi le réclame tout le temps.