Les Aristochats, Cinéma
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2014
Livre très qualitatif : les visuels sont très beaux et l'histoire fidèle au dessin animé de notre enfance.
La longueur ne gêne pas ma fille de 2 ans 1/2 qui adore les " cats"
le 9 décembre 2012
J'ai découvert cette collection par hasard. Le livre est très beau, les images sont magnifiques et le texte fidèle au dessin animé. Reste plus qu'à compléter la collection !
le 15 juillet 2014
livre trop beau, magnifique! mon fils l'adore, il le lit souvent le soir avant d'aller au lit! Très Bien! parfait
le 2 décembre 2013
Ce beau livre reprends est un très bon résumé du film. Ma fille de 2 ans et demi le réclame tout le temps.