le 24 juillet 2010
j'ai acheté les 3 tomes, en pensant acheter 365 X 3 histoires, donc 1095 petites histoires différentes, mais il m'arrive pourtant très fréquemment de lire dans un tome une histoire déjà lue dans un autre tome quelques jours auparavant... je trouve cela pour le moins scandaleux...
11 commentaire57 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2010
mon fils adore ce livre. Les histoires sont courtes, parfaites pour lire le soir avant de se coucher! à recommander!
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2011
Un peu déçu de mon dernier achat pour ma fille de 3ans.
Je viens d'acheter "365 histoires pour le soir" de Disney.

Le principe d'une histoire par jour est très intéressante, mais il faut avoir vu les films Disney pour comprendre l'histoire. Il s'agit de morceaux d'histoire, des passage des films et si les enfants n'ont pas vu le film ....
Ma fille à 3 ans et c'est trop tot comme lecture

Dommage
0Commentaire34 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2013
cela manque cruellement d'illustrations ! une pauvre petite image sur chaque page (1 histoire par page) et comme mentionné dans certains commentaires auparavant, les histoires sont des passages pris au hasard (apparemment). Ma petite de 4 ans me demande de tourner les pages avant que les histoires ne soient finis pour voir les autres illustrations d’où le 3 étoiles "seulement" car sinon le volume est de qualité, épais, semble résistant, et 365 histoires quand même. Si je ne regrette pas mon achat, je suis un peu déçu du manque d'images tout de même. (je n'ai pas encore écouter le CD)
le 30 novembre 2013
Livre en très bon état. Le seul petit souci c'est que ce sont que des extraits d'histoires, les histoires n'ont pas de début ni de fin par rapport aux vraies. Sinon très joli livre !
le 26 mars 2013
produit recu en 2jours
fidele a la fiche produit
parfait pour ma petite puce
tres contente je conseille le produit et le site
juste dommage que le cd ne contienne pas toutes les histoires du livre
le 9 avril 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille mais elle ne s'y intéresse pas beaucoup : une histoire sur une page, ça veut dire qu'on ne doit pas tourner la page et qu'il n'y a presque pas d'illustrations...
Peut-être quand elle sera plus grande, elle reviendra vers ce livre qui reste sur l'étagère de sa bibliothèque...
le 7 janvier 2015
Beau livre mais en revanche le cd de lecture n'est que sur quelques histoires et de plus elles ne sont pas précisées.
Produit décevant je ne commanderai pas les autres
le 5 novembre 2010
... à lire au tout petit !!
Le principe d'une histoire courte par jour différente tout a long de l'année est vraiment génial !! Et en plus avec les personnages mythiques de WaltDisney... Chouette !!
L'année prochaine, j'acheterai le tome 2.
Bonne lecture...
le 23 octobre 2015
super achat histoire courte recommande se livre d histoires original pour les touts petit avec sont cd tres pratique merci