Clochette et le secret des fées (1CD audio)
Format: AlbumModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mars 2013
Petite histoire de la fée clochette qui raconte l'histoire de deux amies.
Histoire qui ne fait pas peur, peut être écoutée au moment du coucher.
Durée d'environ 10 minutes.
le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 6 février 2015
Petit livre avec CD à écouter !
Ma fille adore cette collection.
Les histoires ne durent pas trop longtemps ce qui leur permet d'être attentif tout du long !
La petite clochette entendu pour tourner le page est apprécié pour faire toute seule comme une grande.
Cependant, petit hic de ma part, la voix n'est pas très engageante ... voix d'homme plutôt niaise. Dommage !
Livraison rapide.
le 1 août 2013
Pour un long trajet en voiture, c'est l'idéal les petitous suivent l'histoire avec le livret tout en l'écoutant. Calme assuré dans le voiture. Mais ne craignez pas qu'on vous le redemande régulièrement il ne dure pas très longtemps et c'est dommage, c'est le seul bémol que je mettrai.
le 24 septembre 2013
Le livret est très agréable mais la narration est bien trop courte. Je préfère de loin les "Contes Indispensables pour Enfant Sage [Coffret]" même si ce dernier n'a aucun livret. Les contes y sont bien plus longs et très bien racontés.
le 16 décembre 2013
La collection s'agrandit et ma fille prend toujours autant plaisir à ces petits (ou grands) livres Disney. Les voix et les musiques du film y sont pour beaucoup. Très bon achat, comme d'habitude !
le 14 octobre 2014
Le cd est arrivé en bon état. Malgré tout seul bémol le conditionnement était très très limite. Le paquet était trop fragile par rapport aux éléments qui composaient le paquet
le 10 septembre 2013
Comme toute la série de livres CD de cette collection, ce nouveau numéro est génial!
Nous avons 22 livres, et nous en sommes ravis.
le 15 mai 2015
Ma fille de 2 ans adore écouter les histoires c'est franchement bien fait
Emplacement pour ranger le cd nikel
Rien à dire
le 23 octobre 2013
Pour ceux qui collectionnent la série, à acheter sans hésiter, il est sympa et suffisamment long pour la petite histoire du soir.