5.0 étoiles sur 5 Très très bien
Publié il y a 16 mois par Dupre

2.0 étoiles sur 5 Narration Beaucoup trop courte
Le livret est très agréable mais la narration est bien trop courte. Je préfère de loin les "Contes Indispensables pour Enfant Sage [Coffret]" même si ce dernier n'a aucun livret. Les contes y sont bien plus longs et très bien racontés.
Publié il y a 10 mois par April

4.0 étoiles sur 5 histoire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le secret des fées (1CD audio) (Album)
Petite histoire de la fée clochette qui raconte l'histoire de deux amies.
Histoire qui ne fait pas peur, peut être écoutée au moment du coucher.
Durée d'environ 10 minutes.

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
on adore le cd avec le petit livre qui va avec
voix du narrateur est tres douce
les images superbes

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2013
La collection s'agrandit et ma fille prend toujours autant plaisir à ces petits (ou grands) livres Disney. Les voix et les musiques du film y sont pour beaucoup. Très bon achat, comme d'habitude !

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 23 octobre 2013
Pour ceux qui collectionnent la série, à acheter sans hésiter, il est sympa et suffisamment long pour la petite histoire du soir.

2.0 étoiles sur 5 Narration Beaucoup trop courte, 24 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 septembre 2013
Comme toute la série de livres CD de cette collection, ce nouveau numéro est génial!
Nous avons 22 livres, et nous en sommes ravis.

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 1 août 2013
Pour un long trajet en voiture, c'est l'idéal les petitous suivent l'histoire avec le livret tout en l'écoutant. Calme assuré dans le voiture. Mais ne craignez pas qu'on vous le redemande régulièrement il ne dure pas très longtemps et c'est dommage, c'est le seul bémol que je mettrai.

Clochette et le secret des fées (1CD audio)
Clochette et le secret des fées (1CD audio) de Françoise Fontana (Album - 30 janvier 2013)