Format: Album|Modifier

le 13 mars 2013
Petite histoire de la fée clochette qui raconte l'histoire de deux amies.
Histoire qui ne fait pas peur, peut être écoutée au moment du coucher.
Durée d'environ 10 minutes.
le 1 août 2013
Pour un long trajet en voiture, c'est l'idéal les petitous suivent l'histoire avec le livret tout en l'écoutant. Calme assuré dans le voiture. Mais ne craignez pas qu'on vous le redemande régulièrement il ne dure pas très longtemps et c'est dommage, c'est le seul bémol que je mettrai.
le 24 septembre 2013
Le livret est très agréable mais la narration est bien trop courte. Je préfère de loin les "Contes Indispensables pour Enfant Sage [Coffret]" même si ce dernier n'a aucun livret. Les contes y sont bien plus longs et très bien racontés.
le 16 décembre 2013
La collection s'agrandit et ma fille prend toujours autant plaisir à ces petits (ou grands) livres Disney. Les voix et les musiques du film y sont pour beaucoup. Très bon achat, comme d'habitude !
le 14 octobre 2014
Le cd est arrivé en bon état. Malgré tout seul bémol le conditionnement était très très limite. Le paquet était trop fragile par rapport aux éléments qui composaient le paquet
le 9 décembre 2015
Belle collection d'histoire à ecouter. Un CD pour l'ecouter avec une sonnerie pour tourner la page a chaque passage de page.
Ma fille adore les ecouter un vrai plaisir
le 2 février 2016
UNE GAMINE SERA CONTENTE D'ENTENDRE SA FEE PREFERE . UNE GAMINE SERA CONTENTE D'ENTENDRE SA FEE PREFERE .UNE GAMINE SERA CONTENTE D'ENTENDRE SA FEE PREFERE .
le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 10 septembre 2013
Comme toute la série de livres CD de cette collection, ce nouveau numéro est génial!
Nous avons 22 livres, et nous en sommes ravis.
le 15 mai 2015
Ma fille de 2 ans adore écouter les histoires c'est franchement bien fait
Emplacement pour ranger le cd nikel
Rien à dire