le 24 mars 2013
collection de petits livres superbes! Mes enfants adorent. ma fille était très contente de retrouver cette histoire qu'elle avait vue au cinéma!
le 21 février 2013
Mes 2 "monstres" adorent (fille et garçon), idéal avant d'aller dormir, histoire pas trop longue, juste ce qu'il faut! 10-15 min!
Clochette est vraiment un personnage attirant pour les petites filles. Ici nous sont relatées les aventures de Clochette en hiver. Elle va croiser le chemin de sa soeur.
le 24 mai 2014
Mon fils n'aime pas lire et dés que ce petit livre arrive a la maison il le dévore en a peine 10 minutes
très bonne petite histoire
le 8 mai 2014
On retrouve ici l histoire de la fée clochette et le secret des fées. L histoire est fidèle au dessin animé.
le 25 novembre 2013
surprise a l'arrivée je les voyait pas si petit et peu épais, mais bon en même c'est une histoire d'un soir ,lol, j'aurais du me douter, sinon très belle reliure , histoire bien raconter les images et couleurs sont au rendez vous comme c'est le faire Disney a conseiller; il y a un large choix d'histoire pour endormir vous petit bout de choux
le 1 avril 2015
petit livre vraiment idéal pour endormir les petits.
ma petite fille adore les histoires de clochette, elle en raffole et en redemande.
des phrases courtes et de jolies illustrations.elle imagine l'histoire en regardant les jolies illustrations.
le prix est raisonnable

a consommer sans modération
le 25 octobre 2015
Meme commentaire que pour les autres,
ininteressant, baclé, certainement pas adapté aux petits et encore moins pour une histoire du soir,
très très déçue, ma fille non plus n'accroche pas du tout et pourtant c'est une dingue de livres et d'histoires à 2 ans!!!
le 3 septembre 2014
Ce petit livre est très bien pour une histoire le soir (lorsque l'on ne veut pas que ça dure trop longtemps)
Le livre est bien fait, avec de jolies couleurs, un régal pour les petits et pour les grands !! :)
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir