le 6 novembre 2015
mais il y a un passage pas du tout logique !
En gros, Martin raconte à Flash sont aventure sur la lune, Flash n'en croit pas un mot...
puis Martin raconte que Flash et lui sont accueillis en héros à leur retour, on voit même Flash dans l'espace... un peu bizarre quoi...
le 8 juillet 2013
Produit qui correspond bien à mon attente. Délai de livraison parfait.
J'adore ces petits livres, ils sont petits et résume bien les histoires de Disney.
Je recommanderais ça aux parents qui ont de jeunes enfin de 2 ans et plus :-)
le 3 janvier 2014
ces petits livres se lisent rapidement, les histoires sont sympas, mes fils les aiment beaucoup.
Parfait pour raconter une petite histoire qui va vite le soir au coucher.
Rien a reprocher
le 26 août 2013
comme d'habitude livre d’excellente qualité jolie histoire belle images gros caractères et histoire facile à lire et à comprendre très jolie cadeau
le 20 juillet 2015
Mon fils est vraiment fan de tous ces héros...
Livre très agréable en lecture du soir. Idéal pour une lecture juste avant d'aller coucher !
le 3 janvier 2014
j'ai commencé la collection, ma fille adore. chaque soir je lui lis une histoire. c'est vraiment intéressant, aéré, coloré, maniable.
le 6 février 2015
génial
pour les enfants qui sont des fans de cars, je connais les histoires par coeur à force de lire tous les soirs.
le 3 juillet 2013
CES PETITES HISTOIRE DU SOIR SONT IMPECCABLE PAS TROP LONG AVEC DESSIN MES ENFANTS EN RAFFOLE UN BON MOMENT A PARTAGER
le 15 janvier 2015
petites histoire du soir pour les fan des livres et de cars , martin et compagnie il en seront fan à lire et relire
le 11 septembre 2013
- Livre excellent pour les histoires avant le dodo -