Un peu plus grand que "mes histoires du soir", cet épisode spécial de cars Toon (présent en bonus dans "Cars 2") n'existait pas dans la série précédemment citée. En plus il fait la jonction avec le film Planes (un des avions présents aux côtés de Martin se retrouve dans planes). Mon fils adore et c'est bien cela le principal.
le 28 novembre 2013
mon petit fils adore cars il n'a que deux ans mais il aime deja regarder les livres et pour les petits c'est un bon livre
le 21 décembre 2013
Parfait pour les fans de cars
Grand livre sympa
Parfait pour une histoire du soir
Pour les plus de 3 ans
le 28 février 2014
Ayant un petit fan de cars et des amis de cars, une histoire bien illustrée et raconté et le prix est abordable.
le 19 février 2015
mini histoire rapide à lire le soir pour mon fils de 4 ans fan de cars et ses copains !