• Planes

Format: Album|Modifier

le 7 novembre 2013
Ce livre raconte l'histoire du film en 15 minutes. Il est beaucoup + détaillé que les livres d'histoires du soir en 10 minutes. Le format de ce livre est appréciable avec des dessins de qualité. Mon fils a apprécié le film et aime lire maintenant le livre.
le 16 octobre 2013
Ce petit livre souple reprend les étapes clés du film. Avec un prix correct, les dessins sont jolis. Attention, les pages ne sont pas plastifiées pour les plus jeunes.

--> Je vous le conseille pour les fans du film.
le 25 octobre 2013
Assez semblable au film. Pratique comme histoire du soir,pas trop long. Format du livre idéal pour prendre avec en ballade,week end ou voyage...
le 2 juillet 2014
Ce n'est pas la revue recherchée. Car je cherche le 1er numéro de PLANES (paru en septembre 2013, je crois) avec la reproduction du modèle en plastique de l'avion.
Si par hasard, vous l'avez, je connais un neveu qui ne m'emberait plus à chaque nouveau numéro que je lui donne où et quand je lui procurerai ce foutu n° 1. Merci et cordiales salutations.
le 15 avril 2014
L'histoire de Dusty, qui colle très bien avec le dessin animé, est lue en 5 minutes avant la dodo du soir.
le 25 novembre 2013
Un livre à la hauteur du dessin anime. Mon garçon de 4 ans aime que je lui raconte le soir avant de s endormir . Dusty nous enseigne une leçon de courage et quand on rêve de quelque chose et que l'on persévère on finit toujours par triompher.
le 14 février 2014
Mon fils est fan de Dusty croppoper et adore regarder ce livre. Il n'est pas en âge de lire mais l'histoire se raconte faacilement et regroupe tout les personnages du film
le 7 janvier 2014
Un petit livre parfait pour l'histoire du soir. Bon résumé du film, bien illustré, avec un texte bien lisible pour les mauvais yeux. Mes enfants adorent.
le 1 janvier 2014
mon neveux a adoré , le livre parfait, l'histoire est tres fidèle au film, petit prix, livre souple , facile a raconter
le 7 janvier 2014
qui résume très bien l'histoire de planes
nickel avant d'aller au lit !
mes deux fils sont ravis de ce livre