Princesse Sofia
Format: AlbumModifier
Prix:8,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 novembre 2013
ce livre est tres beau pour la qualité des images, des couleurs, des pages et pour l histoire qui est exactement comme les dessins animés,

tres belle couverture, je suis ravie et mes filles de 5ans je vous en parle mm pas !
le 6 octobre 2013
Histoire résumée mais fidèle au dessin animé de Disney Junior. Ma fille de moins de 3 ans, fan des princesses, adore. Parfait pour l'histoire du soir, les textes ne sont pas trop long !
Je recommande :)
le 14 avril 2014
Un livre très sympa, de très bonne qualité. Les images sont très belles. Ma fille de 4 ans ne connaissant pas Princesse Sofia, je lui ai offert pour qu'elle découvre l'histoire. Un vrai bon moment de lecture pour nous 2.
le 1 juin 2014
Très bien illustré mais dommage que l'auteur est réduit l'histoire à tel point d'en modifier le contenu.
Réduire ne veut pas dire, modifier.

Au delà de ça, cela reste une joli histoire.
le 31 décembre 2013
Très bel album au format d'un BD. Couverture rigide. Les illustrations sont très belles. La qualité est là. L'histoire reprend l'épisode 1 et l'arrivée de Sofia au château. Ma fille de 4 ans l'adore.
le 25 mars 2015
Replonger dans un monde féerique de princesses ou la douceur et la joie de vivre font bon vivre. Sofia est assurément la bonne amie de toutes les petites filles !
le 17 avril 2014
je l'ai achetée pour ma petite-fille qui adore princesse sofia, très jolie livre avec de belles images
rien à dire je le conseille
le 13 janvier 2014
Une histoire courte et joliment illustrée, une princesse des temps modernes à faire découvrir à toutes les petites filles d'aujourd'hui