le 22 décembre 2013
Le livre vient en parfait état.
Il est un livre chargé de magie, les chefs-d'oevre sont à la mode maintenant!
Il faut avoir un tel livre pour lire à nos enfants
le 7 décembre 2013
le livre est juste magnifique je l'ai pris pour Noel et je ne regrette pas ce choix. Je l'ai pris pour une fille
le 11 décembre 2013
Très bon livre de Disney, par contre beaucoup trop cher sur Amazon.
Je vous conseille la Fnac.
Prix Amazon : 48€36
Prix Fnac : 20€81

Bonne lecture.

Déçu d'Amazon sur ce coup.
Ce livre est un cadeau parfait pour les enfants qui aiment les histoires (donc tous les enfants !)

Le premier plaisir vient avant l'ouverture : le livre est beau, bien relié, une couverture épaisse et quelques dorures.
Ensuite, plaisir à la lecture : les histoires sont joliment illustrées, l'enfant est donc immédiatement captivé, ce qui contribue grandement au plaisir de la lecture !

Ce livre permet aux enfants de découvrir, et aux parents de redécouvrir, les grands classiques de Disney. Un livre à transmettre sur plusieurs générations !
le 2 mai 2014
Ouvrage magique et envoûtant, bords de pages dorées, papier vieilli, c'est le genre de bouquin qui passe de père en fils :')
le 23 février 2014
En grande fan de Disney qui se respecte, je ne pouvais passer à côté de ce livre. Ils compilent les plus grands chefs d'œuvre de Disney. Les illustrations sont très belles. Le livre a une belle couverture aspect cuivre avec des bords de pages dorés. Le livre seul nous invite déjà à voyager. Un beau cadeau pour ceux qui aiment les livres et Disney...
le 3 janvier 2015
Conforme a la description, les bords de page sont dorés ce qui rajoute dans le coté "grimoire", de très belles illustrations pour chaque histoire.
Parfait pour les adorateurs de Disney, je recommande!
le 9 octobre 2015
un livre d'une grande beauté avec de belle histoire comme seul disney c'est faire pour les enfants et les illustration sont tellement bien soigner vraiment je recommande a avoir pour ses enfants
le 25 octobre 2015
Très beau livre relié que je recommanderais. De très belles histoires de Walt Disney. Pour petits et grands. A offrir pour un anniversaire ou pour Noël.
le 19 février 2014
C'est un beau livre avec de belles illustrations mais les histoires ont été mal adaptées et raccourcies trop brutalement par endroit... Dommage!