1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 13 septembre 2015
C'est une super collection!!! Des petites histoires qui durent 5 minutes environ! Mon homme en lit une aux enfants tout les soirs et ils adorent (5 ans et 18 mois), elles ne durent pas très longtemps donc il restent attentifs et les images sont sympas! Je recommande!!
le 2 novembre 2013
Livre qui va très vite à lire mais avec une véritable histoire. Le vocabulaire est parfait à partir de 4 ans. Belles illustrations. Ma fille a été contente de rencontre ses héros dans une histoire inédite.
le 9 avril 2015
Je suis assistante maternelle et j'ai offert ce livre ainsi que 2 autres de Mickey pour les 2 ans d'un petit garçon fan de ce héros et sa maman m'a dit qu'il a été super content. Donc, je suis satisfaite.
le 3 janvier 2014
ces petits livres se lisent rapidement, les histoires sont sympas, mes fils les aiment beaucoup.
Parfait pour raconter une petite histoire qui va vite le soir au coucher.
Rien a reprocher
le 6 septembre 2013
Livré très vite, emballage parfait. Et le livre est superbe. Jolie dessin et histoire très interressante. Mon fils a adoré.. après avoir vu Mickey en "vrai" a Disney, il etait concquis!
Une des aventures préférées de mes enfants. Je ne me rappelle plus si cela correspond à l'un des épisodes existant en dvd et parfois diffusés sur M6 ( 3 saisons, environ 100 épisodes en tout).
le 29 janvier 2015
Mon fils est fan du dessin animé. L'univers est bien la mais l'histoire est complètement farfelue, il n'y a aucune cohérence dans le récit. Difficile à raconter, meme à 3 ans !...
le 2 novembre 2014
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !
le 22 janvier 2014
Mini Mini livre ... Dommage je m attendais a un petit livre mais pas aussi rikiki ... Le prix est élevé pour ce que c est ... Dommage ! Sinon livraison ok et emballage aussi