1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 8 mars 2014
Pour ma fille qui adore Ariel c est sympa de faire d autres histoires je trouve c est moins lassant et les enfants sont contents de retrouver leur héroïne dans d autres aventures je recommande ce livre pas long à lire aussi parfait pour l histoire du soir
le 2 mars 2015
je ne vois pas souvent ma petite fille, mais c'est un régal de lui raconter ces histoires, bien écrites, bien illustrées, et ce moment de complicité du soir, malgré que les histoires soient courtes, se transforme en veillée calme et rempli d'amour
le 7 mars 2014
Collection intéressante par son format, la brièveté des histoires, et son rapport qualité prix. Pour ce livre cependant ma déception réside dans les illustrations qui sont très sombres et peu attrayantes. Or pour nos petits bouts c'est capital !
le 24 août 2013
Livre pratique, petit format, facile à emporter, rapide à lire le soir...
Et quand la miss est plus grande, elle peut le lire seule.

Histoire courte mais originale qui change du scénario initial... à découvrir!
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir
le 2 novembre 2013
Livre qui va très vite à lire mais avec une véritable histoire. Le vocabulaire est parfait à partir de 4 ans. Belles illustrations. Ma fille a été contente de rencontre ses héros dans une histoire inédite.
le 20 janvier 2016
Ma fille adore cette collection.
Idéal pour une histoire du soir (10 minutes).
Une nouvelle histoire d'Ariel : très belles illustrations, mais un peu déçue de l'histoire.
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !
le 2 novembre 2014
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !