5.0 étoiles sur 5 Excellente série
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Publié il y a 8 mois par lealee

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Collection intéressante par son format, la brièveté des histoires, et son rapport qualité prix. Pour ce livre cependant ma déception réside dans les illustrations qui sont très sombres et peu attrayantes. Or pour nos petits bouts c'est capital !
Publié il y a 16 mois par Foxtrot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 15 octobre 2014
lealee "lealee13" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène Ariel et le dauphin (Album)

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène et le dauphin, 8 mars 2014
Pour ma fille qui adore Ariel c est sympa de faire d autres histoires je trouve c est moins lassant et les enfants sont contents de retrouver leur héroïne dans d autres aventures je recommande ce livre pas long à lire aussi parfait pour l histoire du soir

5.0 étoiles sur 5 moment complice du soir, 2 mars 2015
je ne vois pas souvent ma petite fille, mais c'est un régal de lui raconter ces histoires, bien écrites, bien illustrées, et ce moment de complicité du soir, malgré que les histoires soient courtes, se transforme en veillée calme et rempli d'amour

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites filles rêveuses..., 24 août 2013
Livre pratique, petit format, facile à emporter, rapide à lire le soir...
Et quand la miss est plus grande, elle peut le lire seule.

Histoire courte mais originale qui change du scénario initial... à découvrir!

5.0 étoiles sur 5 Jolie collection, 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir

5.0 étoiles sur 5 Super petit livre du soir, 2 novembre 2013
Livre qui va très vite à lire mais avec une véritable histoire. Le vocabulaire est parfait à partir de 4 ans. Belles illustrations. Ma fille a été contente de rencontre ses héros dans une histoire inédite.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2014
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 20 juillet 2014
ma fille adore , petit format facile a emporter dans le sac , bonne presentation, ecriture assez grand epour les enfant qui demarre la lecture donc moi je dis bonne qualite

4.0 étoiles sur 5 super bien et très bref impec pour le soir, 30 septembre 2013
ma fille aime beaucoup c petites histoires du soir
le prix un peu chère pour un livre de cette taille
je recommande plutôt au moins de 7 ans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La petite sirène Ariel et le dauphin
La petite sirène Ariel et le dauphin de Disney (Album - 3 juillet 2013)