le 26 juillet 2014
Ludique, répond aux rêves des petites filles comme les miennes (5 ans) que je n'entends plus pendant un long moment, tant elles sont absorbées par les multiples possibilités qu'offre ce cahier et ses stickers.
Dois-je avouer que c'est le but recherché ?
le 26 octobre 2014
Quand j'ai vue le colis je me suis dit que c'était enfaîte un p'tit livre pourrit ... Et non !

Très surpris, la couverture et magnifique ! très légèrement en relief ce qui donne en touchée spécial ...

Il y a plein de truc ; coloriages, jeux, dessin et même des stickers ( peu mais il y en a ) .

Puis n'oublions pas le prix .. 5€ et vous faites plaisir à votre enfant pour plusieurs jours/semaines ! Pour moi le livre en fais 10 ou 15 € ;;
le 6 juillet 2014
Un livre très ludique et instructive! Il est rempli de plein d'exercices différent, des coloriage, des autocollant! Il vaut don prix très épais!
le 7 mars 2016
Ma fille de six ans est ravie de son livre qu'elle a attaqué dés la réception, donc je suis ravi de mon cadeau, livré rapidement.
Il comporte des dessins, des coloriages, des exercices d'habileté, ma fille de six ans est ravie.
le 19 janvier 2015
les stickers sont indépendants des jeux.
la très grande majorité des dessins sont blancs donc beaucoup de coloriages à faire.
plus quelques labyrinthes, questions sur l'histoire, déchiffrages de codes, jeux de différences... mais je ne l'ai pas trouvé foisonnant. ma fille aime beaucoup néanmoins.
le 7 avril 2016
Très beau livre de coloriage et collage mais je ne sais pas si ma petite-fille de 5 ans l'a déjà utilisé. Elle a de prime abord surtout focalisé son attention sur la Valisette La Reine des Neiges dès la réception des deux cadeaux.
le 4 septembre 2014
Grosse déception pour mes petites filles ! des jeux et des coloriages certes, mais 1 seule page de stickers, ce n'est vraiment pas suffisant.
le 14 octobre 2014
Très joli cahier! Pas cher et vraiment superbe! Les coloriages et jeux sont variés. Je suis certaine que ma filleule de 4 ans va adorer... En plus avec des stickers!!!
le 14 juillet 2014
super livre 'pleins de jeux ,de coloriages des stickers,enfant ravie si en plus fan de la reine des neiges, de quoi s'occuper
le 4 mai 2016
Ce livre d'activités est tout à fait impeccable pour une petite fille de 5 ans fan de la reine des neiges. Jeux et coloriages qui vont agréablement l'occuper. Pas encore offert.