undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Ayant adoré le dessin-animé, nous avions envie de nous replonger dans l'univers de la reine des neiges et cet album a parfaitement rempli sa mission. L'histoire, bien qu'un peu raccourcie, est très fidèle au film et les images sont absolument magnifiques. La mise en page est agréable et très soignée. On en prend vraiment plein les yeux ! Magie et émerveillement garantis !
le 16 janvier 2014
J'en connais une de 3 ans qui est ravie!:-) Comme d'autres livres de la série Disney, fidèle au film avec des illustrations de qualité. Pour ceux qui courrent encore de boutique en boutique pour dénicher le dernier exemplaire, ici il est dispo!
le 9 février 2014
tres bon livre, plait beaucoup à ma fille de 6 ans
oui je recommanderais aux autres petites filles de cet age
le 3 février 2014
Les images sont aussi belles que le dessin animé, l'histoire est complête, et bien écrite.
Cela permet à ma fille d'attendre plus facilement la sortie de ce jli conte en DVD...
le 21 janvier 2015
Conforme à l'histoire d'origine, les dessins sont jolis. Rien à signaler. Bon rapport qualité prix . Une belle histoire pour le soir :)
le 11 février 2014
Livre magique pour toutes les petites filles. Le livre est très beau et de qualité. Magnifique à offrir. La couverture est superbe
le 8 janvier 2014
superbe. il a plut à toute la famille , ont y retrouve la féerie du dessin animée accompagné de très belles images
le 6 août 2014
Très belles images, livre de belle qualité avec une couverture épaisse, ma fille l'adore. Félicitations à Disney pour cette collection de livres.
le 3 septembre 2015
acheté pour une petite fille, elle a aimé mais sans plus!
le livre est petit
c'est plutôt décevant pour moi
le 24 janvier 2015
Le livre est parfait pour ma fille de 5 ans. La couverture à l'aspect "gonflé" est très simpatique. Contrairement à d'autre livre de la reine des neige, l'histoire est assez longue (~90 pages dessinées pour une cinquantaine contenant du texte). Bref, très bonne achat !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus