le 26 mai 2014
Petit livre idéal pour les petits enfants. Mes filles ont 3 et 5 ans et ve livre ne les quitte plus depuis plusieurs mois. L'histoire et les personnages sont bien respectées même si il y a des coupes poir faire synthétique. Les enfants qui ne savent pas lire suovent très facilement l'histoire avec les photos. Format souple et solide pratique. Je recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
La reine des neiges est l"une des licences qui fonctionne le mieux actuellement. Ce petit livre bien illustré reprend parfaitement les grandes lignes de l'histoire du dessin animé. C'est lavable mais les agrafes ne supportent pas toujours une utilisation intensive et des double-pages peuvent finir par se détacher d'où une étoile en moins.
le 31 juillet 2015
Ma fille de 4 ans a vu 1 fois le dessin animé mais comprenait mal l'histoire...ça nous a permis de lui expliquer les différents passages et c'est devenue une histoire récurrente du soir avant le dodo...
elle n'est pas trop longue, sans pour autant manquer des evenements marquants...
le 24 avril 2014
Cette collection de livres Disney est vraiment super:les couleurs sont vivantes, attirantes et les dessins sont fidèles, l'histoire est résumée de manière intelligente pour les tout petits et en plus ce n'est pas cher! Ne prends pas de place dans la bibliothèque.
le 5 février 2015
ce livre offert a une petite de 4 ans est assez decevant...la couverture est souple ce qui rend le livre rapidement fragilisé avec la manipulation "délicate" des petites têtes blondes.
Contenu réussit, illustration conforme.
livraison rapide
le 30 mars 2014
CD très recommandable. Les chansons sont très belles et les enfants commes les grands apprécient les mélodies. Dommage quand même que pour Olaf, ce ne soit pas le même qui chante dans le film. On aime tant Dany Boon et sa petite voix touchante!
le 17 avril 2015
Ma fille est une fan, comme beaucoup de petites filles je crois.
Quand je lui ai donné ce livre, elle a adoré !!!!!
Les images sont super jolies et le texte est bien adaptée aux petites filles.
Bref, je recommande.
le 21 mars 2014
J'ai reçu ce livre avec une bonne protection et j'ai offert ce livre a une petite fille pour son anniversaire elle ai ravi que sa maman lui lise l'histoire de la reine des neige qui correspond a la sortie du film au cinéma.
le 15 avril 2014
L'intérêt de ce livre est qu'il n'est pas très cher et est adapté du dessin animé.

Bon par contre il vaut mieux que votre enfant ait vu le desin animé avant, il ne va rien comprendre sinon... c'est très résumé.
le 19 janvier 2014
Tres belle histoire du soir, ça permet de raconter cette belle histoire avant le coucher. Elle respecte très bien le dessin animé magnifique avec de belles images. Reçu rapidement, bien emballé, je le recommande