5.0 étoiles sur 5 top!!
Très joli livres, les images sont vraiment belle en plus l histoire est sympa, il va ravire les petites filles.
Publié il y a 16 mois par Alexandra

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne
ce livre offert a une petite de 4 ans est assez decevant...la couverture est souple ce qui rend le livre rapidement fragilisé avec la manipulation "délicate" des petites têtes blondes.
Contenu réussit, illustration conforme.
livraison rapide
Publié il y a 2 mois par SARAH

5.0 étoiles sur 5 Le chouchou de mes filles !, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Petit livre idéal pour les petits enfants. Mes filles ont 3 et 5 ans et ve livre ne les quitte plus depuis plusieurs mois. L'histoire et les personnages sont bien respectées même si il y a des coupes poir faire synthétique. Les enfants qui ne savent pas lire suovent très facilement l'histoire avec les photos. Format souple et solide pratique. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 5 février 2015
Contenu réussit, illustration conforme.
livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 un très beau film et les chansons sont superbes, 30 mars 2014
CD très recommandable. Les chansons sont très belles et les enfants commes les grands apprécient les mélodies. Dommage quand même que pour Olaf, ce ne soit pas le même qui chante dans le film. On aime tant Dany Boon et sa petite voix touchante!

5.0 étoiles sur 5 Elsaaaaaaaaaaaaaa, 17 avril 2015
Ma fille est une fan, comme beaucoup de petites filles je crois.
Quand je lui ai donné ce livre, elle a adoré !!!!!
Les images sont super jolies et le texte est bien adaptée aux petites filles.
Bref, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 la reine des neige, 21 mars 2014
J'ai reçu ce livre avec une bonne protection et j'ai offert ce livre a une petite fille pour son anniversaire elle ai ravi que sa maman lui lise l'histoire de la reine des neige qui correspond a la sortie du film au cinéma.

4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation du dessin animé, 15 avril 2014
L'intérêt de ce livre est qu'il n'est pas très cher et est adapté du dessin animé.

Bon par contre il vaut mieux que votre enfant ait vu le desin animé avant, il ne va rien comprendre sinon... c'est très résumé.

5.0 étoiles sur 5 super livre, super histoire !, 19 janvier 2014
Tres belle histoire du soir, ça permet de raconter cette belle histoire avant le coucher. Elle respecte très bien le dessin animé magnifique avec de belles images. Reçu rapidement, bien emballé, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2014
Cette collection de livres Disney est vraiment super:les couleurs sont vivantes, attirantes et les dessins sont fidèles, l'histoire est résumée de manière intelligente pour les tout petits et en plus ce n'est pas cher! Ne prends pas de place dans la bibliothèque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mai 2014
Passage obligé pour les parents de petite fille, la reine des neiges sous toutes ses formes !
Ce livre résume bien l'histoire et le format et parfait pour la petite histoire du soir, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 bon album, 23 juin 2014
Très sympa, très plaisant !
Format parfait pour les petits (pas trop long) mais aussi pour les enfants dés la fin de CP car possibilité de lire seul.
C'est le cas de ma fille de 7 ans

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté de Disney (Album - 6 novembre 2013)