le 25 février 2014
Beau livre pour le prix, la couverture n'est pas rigide mais les images sont belles et permettent de faire patienter nos princesses jusqu'à la sortie du dessin animée en dvd...
le 11 juin 2014
La petite dernière de Disney ..... fait fureur ; elle plait aux petites filles sans souci
le livre sera lu et relu le soir en allant au lit pour faire de beaux rêves !!!
le 30 juillet 2015
l'histoire est écourtée mais fidèle au film
la lecture de ce livre ne sera pas trop longue en histoire du soir et permettra à votre enfant de faire de doux rêves :-)
le 3 mars 2014
depuis que ma fille de 5 ans à vu le dessin animé au cinéma, elle ne parle que de la reine des neiges. Ce livre s'imposait donc pour l'histoire du soir et il est parfait.
le 27 mars 2014
Grande fan de la reine de neige, ma fille adore ce livre. pas trop long à lire, pas trop court et relate dans les grandes lignes l'histoire du film. Ravie de mon achat.
le 29 juillet 2015
La Reine des Neiges le film tout juste dans les salles et hop ! Il est déjà chez Amazon !!! Ou comment faire TRES plaisir à sa petite-fille avec un petit budget ?
le 13 juin 2015
Petit livre (environ 10 minutes pour lire l'intégralité), les dessins sont magnifiques et l'histoire est fidèle au dessin animé. Un petit prix pour un grand livre
le 24 janvier 2014
ma fille de 6 ans est ravie de ce beau livre avec de belles images identiques à celles du film.
la durée de l'histoire est idéale pour la lecture du coucher
Un joli cadeau pour 4 euros. Sans prétention, ce livre a bien plu à sa propriétaire de 5 ans, qui aime autant les images que l'histoire.
Objectif atteint !
le 15 mai 2014
livre bien dessiné, bien raconté, refletant bien l'histoire du dvd.le livre est fin, il ne prend pas de place. Super pour les voyages..le prix est convenable.