le 8 décembre 2013
tres bon produit
de tres belles illustrations
tres bon vendeur
livraison rapide
rien à dire, je recommande
de plus ce dessin animé vient de sortir au cinéma
le 7 décembre 2013
très joli livre, très belle histoire. petit livre idéal pour une histoire du soir. format de taille moyenne très bien. je recommande.
le 19 décembre 2013
Très joli livres, les images sont vraiment belle en plus l histoire est sympa, il va ravire les petites filles.
La reine des neiges est l"une des licences qui fonctionne le mieux actuellement. Ce petit livre bien illustré reprend parfaitement les grandes lignes de l'histoire du dessin animé. C'est lavable mais les agrafes ne supportent pas toujours une utilisation intensive et des double-pages peuvent finir par se détacher d'où une étoile en moins.
idéal une fois le film d'animation vu au cinéma pour aider notre enfant à lire ce petit livret (ma fille est en cp)
les personnages sont ceux du film
même plastique même esthétique
le conte résumé en quelques pages efficaces
bonne lecture
le 31 décembre 2014
Ma fille de 4 ans est une grande fan de la reine des neiges. Alors bien entendu, elle adore ce livre pour l'histoire du soir ! Mais pas seulement: comme elle connaît l'histoire par coeur, elle raconte elle même le livre à ses poupées. Il est très bien fait, pas trop long mais tout de même détaillé. Le prix est abordable et vous serez sûr de faire un carton avec ce petit cadeau
le 17 avril 2015
Ma fille est une fan, comme beaucoup de petites filles je crois.
Quand je lui ai donné ce livre, elle a adoré !!!!!
Les images sont super jolies et le texte est bien adaptée aux petites filles.
Bref, je recommande.
le 5 février 2015
ce livre offert a une petite de 4 ans est assez decevant...la couverture est souple ce qui rend le livre rapidement fragilisé avec la manipulation "délicate" des petites têtes blondes.
Contenu réussit, illustration conforme.
livraison rapide
le 14 juillet 2014
Très joli livre, de belles images, retrace et résume bien l'histoire. En histoire du soir c'est parfait. Et vraiment chouette de payer si peu cher et de faire plaisir à ma fille de 6 ans sans me ruiner :)
le 19 février 2014
super bon livre malgré sa couverture souple ma fille est ravie, les images sont identique au dessin animer de Disney,