le 29 avril 2014
Ma fille de 9 ans a beaucoup apprécié ce livre, dessins bien faits et contenu adapté pour son âge. A conseiller.
le 16 mai 2014
Offert à ma nièce de 9 ans. Elle a adoré et a commencé à le lire car en plus d'être sympa c'est un exercice de leecture déguisé!
le 17 juin 2014
Bon achat pour faire un cadeau, qui par ailleurs fut très apprécié par des pré adolescentes. A recommander pour offrir.
le 19 mai 2015
Ce livre s'adresse avant tout à ma fille qui est une pure Tinista, après avoir vu le concert de Violetta (Live Tour 2015) en janvier à Barcelona. Petit à petit on achète les livres de Martina Stoessel. Parfait pour les Tinistas.
le 18 septembre 2014
Comme (presque) toutes les filles de 6/12 anś Violetta c'est la tendance du moment. Ma fille est donc ravie de lire son livre Violetta, elle le dévore chaque soir.
le 30 décembre 2015
ma fille n aime pas violetta a la base, en revanche ce petit livre est tres sympa et lui permet de faire des tests , s amuser avec sa meilleure copine.
le 6 août 2015
Je l'ai offert en cadeau pour une petite fille de 8 ans, grande fan de Violetta ! Evidemment, succès garanti !
le 9 novembre 2013
Ma fille a été vraiment enchanté du livre... magnifique et facile a lire donc je recommande ce produit a toutes les fillettes qui ont des difficultés pour la lecture c'est un bon compromis
le 16 février 2014
Offert à ma nièce de 11 ans, fan de la série violetta, elle m'a dit que le livre était très bien et qu'elle l'avait lu rapidement.
le 24 février 2014
Je n'en ai pas fait mon livre de chevêt, donc à part le sourire de ma petite fille je ne
peux faire de commentaire.