le 17 octobre 2013
Ma fille adore violetta et le livre l'a satisfaite ;c'est exactement ce qu'il lui fallait;elle l'emporte tout le temps a l'ecole
0Commentaire9 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
Acheté pour Noël pour un enfant de 10 ans : il a été très content car ce livre est fidèle à la série. Rien à redire.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
bonjour
ma fille est très contente de cette ouvrage elle est a fond dans violetta,
ont y est dedans depuis quelle que temps .
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2014
j'ai une fille de 11 ans, fan de la série, elle a dévoré le livre une fois, deux fois et je pense qu'elle va l'user
le 5 février 2014
Ma fille de 9 ans est ravie, et elle l'emmène à l'ecole pour partager tous les secrets avec ses copines.
le 8 février 2014
Offert à une petite fille de 9 ans qui est fan de Violetta. Elle a adoré son cadeau ! Conforme à la description et livré rapidement. Je recommande !
le 10 février 2014
Nos enfants ont expédié rapidement ces secrets de filles. Elles ont passé un bon moment, très rapide puis ont oublié !!!