le 18 juin 2014
Ma fille est évidement ravie de ce petit livre CD qui vient compléter sa petite collection. Et je ne regrette pas mon achat. Le livre est bien, tout comme cette collection, mais l'histoire racontée sur le cd pas terrible! Le monsieur qui lit ne semble vraiment pas passionné par l'histoire!!! Je me confirme donc les autres commentaires... Disney a dù faire ce livre très vite et pour pas cher !
le 23 septembre 2014
Très mauvaise narration : ton monotone, lecture très rapide. Vraiment un mauvais conteur. Pas de chanson du film (copyrights?).

Les enfants aiment puisque c'est la Reine des neiges, il faut pourtant leur enlever sauf à les laisser s'habituer à la médiocrité.

J'ai comme référence les histoires lues de robin des bois, Bernard et Bianca, où on se sent entrainé. On en est bien loin...
le 29 mai 2014
heureusement que c'est tiré du dessin animé éponyme et donc très apprécié par ma fille car sinon c'est... mal lu surtout au niveau intonation, le ton de la personne qui lit est désagréable et peu convaincant.
on est loin du roi lion dans la meme collection !

Sinon un regret, Disney devrait au moins mettre une chanson phare dans ses histoires, ca fait partie de l'histoire...
le 17 janvier 2015
Pire que mediocre c'est un CD deplorable. La naration est proprement afligeante. L'ecouter est tout simplement douloureux ( pour moi en temps qu'adulte sans compter ma culpabilite a lui faire ecouter ce disque sans l'avoir filtre par une pre-ecoute auparavant). C'est hallicinant d'arriver a faire un si mauvais CD d'une histoire qui a un tel potentiel. Toute la magie qu'avait insufle Disney a son adaptation du conte est perdue. Ma fille de 4 ans qui se deguise en Annah et Elsa toute la journee n'a ecoute ce disque que 2 fois. Finnallement c'est un soulagement qu'il soit mauvais au point qu'elle meme ne s'y soit pas interesse. Je l'avais achete malgre les critiques negatives mais comme j'avais d'autres Hisoires a ecouter de Disney moins miserables j'avais prefere les ignorer. Je suis un peu deseperee dans ma quete de CD en francais car nous vivons a l'etranger. J'esperais que Disney serait une valeur sure. La premiere pharase lue m'a vite ote mes illusions. On est tres tres loin d'un titre moyen. La narration est consternante mais bien sur je ne pouvais pas interompre la naration au pretexte qu'elle ne remplisait pas mes criteres et attentes d'adulte.
En sus de ma deception de ne pas lui offrir du reve, j'ai crains qu'en outre elle s'en accomode, redoutant qu'elle ne s'habitue a la mediocrite. Heureusement, pas de danger apparement. Meme en etant Fan du film et malgre son jeune age son sens critique ne lui a pas fait defaut. D'un autre cote on peut le prendre comme ca, comme un outil a eveiller le sens critique des jeunes auditeurs. Enfin, franchement vu le prix des frais de port internationaux d'Amazonca fait cher la lecon.
11 commentaire12 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2015
Ce CD n'est qu'une énorme déception. On sent que l'éditeur surfe sur le succès de la Reine des Neiges sans aucun souci de qualité.
Le texte est expédié en dix minutes (durée totale du CD !!). La voix est désagréable, et bien trop rapide pour des enfants qui ne peuvent suivre l'histoire. Il n'y a aucune chanson, alors que c'est elles qui font en partie le succès de la Reine des Neiges.
C'est une honte de vendre une telle médiocrité, en particulier lorsque le produit est destiné à des enfants. Quelle déception pour eux à l'écoute...
Le livret est par contre tout à fait correct, avec les images du film. Il ne vaut cependant pas à lui seul les 6€, dommage, car c'est tout ce qu'il restera de cet achat. Bref, ce CD est une arnaque commerciale, et le fait que la durée totale ne soit pas inscrite au dos ne fait que renforcer l'impression.
Ne l'achetez pas si vous tenez à écouter l'histoire de la Reine des Neiges. Il y a forcément mieux, pire étant quasi impossible...
le 4 novembre 2014
Il était certain que les enfants allaient se ruer sur tous les produits dérivés du film "La reine des neiges". Alors pourquoi se fatiguer à faire de la qualité ? a dû se dire le chef de produit chez Hachette.
Le récit est bâclé, très court, sans une chanson ni extrait musical (alors que toutes les cours de récré de France et de Navarre ont résonné de "libéréééééeeee délivrééééééééeee" depuis la sortie du dessin-animé).
Le récitant, quand il n'a pas un ton de neurasthénique, s'adresse aux enfants comme s'ils étaient idiots : "Elsa fait tomber Annaaaaah !" comme le "oh oh oh oooohhhhh" dans le jeu Motus quand la boule noire est pêchée (pardonnez cette référence, qui a le mérite d'être explicite). Navrant et très irritant.

Donc non : n'achetez pas ce sous-produit qui ne vaut pas un clou.
le 31 août 2014
Ma fille a plusieurs histoires lues de cette collection, je souhaitais donc lui faire plaisir en lui achetant celui-là. Cependant, c'est à moi qu'il ne plait pas. Le texte est mal lu, beaucoup trop rapidement. Visiblement, le liseur a un train à prendre.
le 21 avril 2014
Narration très mauvaise, très peu de voix du dessin animé, pas de musique, bruitage médiocre. Très déçu pour un dessin animé exceptionnel.
le 27 octobre 2014
Bon produit. Le seul regret est la durée du cd un peu trop courte. Il n'y a aucune musique du film seulement quelques paroles rapportées et de la narration. Ma fille de 2 ans et demi en est tout de même complètement ravie. Un signal sonore permet à l'enfant de se repérer dans l'histoire afin de tourner les pages. C'est très bien fait.
Par rapport au prix, je le trouve un peu cher compte tenu du tps.
le 20 avril 2015
je suis très contente de cette achat
surper dessin super cd super livre un seul bémol mais pour moi qui a son importance
j ai pris ça pour ma fille 3ans
elle va avoir un petit lecteur cd
donc pour la responsabiliser

et le cd et tenue sur la couverture par un morce de polystherne ....
moyen je trouve pour des enfants
une petite pochette meme en papier m aurai plus convenue
là rien qu avec le tranport le cd etait tombé de sont support ridicul....

donc pas vraiment pour des enfants car j ai peur que rien quand le rangent elle le fasse tomber ..
et qu a la longue la mousse ne tienne plus son role même si c est moi qui l enleve et le remet

le but etait aussi un gain place avec cette collection alors que là ça pue le rangement dans des boite à part ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus