Planes (1CD audio)
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 mars 2014
Mon fils n'a pas du tout aimé la voix qui raconte l'histoire qui est contée trop rapidement. Mon fils me dit d'écire qu'il déteste vraiment cette voix.
le 9 mars 2014
Mon fils de 4 ans adore, il l'écoute en boucle. D'une durée de 11mn environ, c'est parfait comme histoire avant d'aller dormir
le 22 mai 2014
Mes enfants adorent! Histoire conforme au film. Vitesse de lecture peut etre un poil trop rapide. On les a toutes.
le 28 août 2014
tous les livres de cette collection sont géniaux car ils y a des extraits sonores des films référents.
Les enfants les adorent et le format du livre est parfait pour les petites mains.
La durée des histoires est suffisante ni trop longue ni trop courte (quoique :) ça dépend des histoires !)
En résumé un très bon achat si vous souhaitez accompagner vos enfants dans le monde de Disney.
le 21 juillet 2015
Après l'histoire du soir, nous mettons tous les soirs un petit livre CD Disney dans le poste pour aider notre fils à s'endormir.
L'histoire dure une quinzaine de minute en moyenne.
Très beau livre.
très bonne idée cadeau pour les enfants.
le 22 février 2014
Mon fils a adoré le film et fut ravi de découvrir la version livre CD!!!!il écoute l'histoire en tournant les pages et pose ses figurines près de lui pour suivre tous ensemble!!!!
le 26 juillet 2014
Quand on aime dusty on ne se lasse pas de son histoire . Dommage que ce soit racontée un peu vite.il faut au moins l écouter 2 a3 fois avant que les enfants s'endorment
le 7 novembre 2014
Chouette idée cadeau pour petit fan de Planes. En tout cas, moi j'ai fait un heureux : mon petit neveu de 5 ans a adoré !