5.0 étoiles sur 5 genial
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi
Publié il y a 14 mois par marc francart

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte.
Docteur La Peluche faisant de gros câlins. C'est mignon mais dommage que l'histoire soit aussi courte!
Le format est agréable à tenir pour les enfants, comme ma fille de presque 3ans.
Publié il y a 11 mois par Sandrita

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un gros câlin pour la Saint-Valentin (Album)

5.0 étoiles sur 5 Agréable en tous points, 10 janvier 2015
L'histoire est sur la tristesse que peut apporter la jalousie d'une amie peut porter à un autre.
Une nouvelle arrivée dans la collection de peluche fait craindre à Caline de perdre sa place dans le coeur de Doc.

Une histoire, comme toujours, courte et simple, mais qui a en plus le mérite de pouvoir discrètement parler d'un sujet auquel les enfants sont tous confrontés.

5.0 étoiles sur 5 super !, 11 janvier 2014
Je commence seulement la collection des livres du soir, je les trouvais vraiment petits au début mais en fait ils sont parfaits !
Celui de docteur la peluche est très coloré, très joli. L'histoire est toute mignonne, comme à chaque fois. Il plaira à coup sur
aux petites filles. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 2 mars 2015
Toute cette collection de petit livre est super!
Les images sont jolis, l'histoire est mignonne et c'est un format idéal pour les enfants.
Ma fille a 2 ans et demi et souhaite toute la collection, elle choisit les histoires avec l'annexe à la fin des livres.

5.0 étoiles sur 5 très joli livre, 24 février 2014
livraison rapide. C'est un joli petit livre qui a beaucoup plus à ma petite puce de 5 ans. La collection mon histoire d'un soir est vraiment géniale. Elle est variée, colorée, et il y en a pour tous les goûts. Les enfants sont à chaque

5.0 étoiles sur 5 Mon histoire d'un soir, 9 juin 2015
Histoire très courte sur petit support maniable et agréable à tenir en main pour un enfant.
Ecriture en gros caractères qui permettent une première approche de la lecture.
Une histoire chaque jour sur des thèmes différents

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte., 18 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait avant dodo, 20 mars 2014
H. Emilie "Ama" (France) - Voir tous mes commentaires
La petite histoire du soir, pas très longue on peut donc en lire quelques unes avec le choix qu'il y a dans la collection.

Mignonne petite histoire docteur la peluche.

5.0 étoiles sur 5 j'adore ces livres !, 20 avril 2014
Petite histoire trop mignonne pour une petite fille dingue de docteur la peluche! Elle a adoré son livre et je lui en recommanderait certainement un prochainement!

5.0 étoiles sur 5 Juste temps, 29 avril 2015
Livre parfait pour l'histoire du soir : il porte parfaitement bien son nom. Pas trop long, jolis images et les personnages plaisent aux enfants.

Un gros câlin pour la Saint-Valentin
Un gros câlin pour la Saint-Valentin de Disney (Album - 8 janvier 2014)