le 2 juin 2014
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi
le 10 janvier 2015
L'histoire est sur la tristesse que peut apporter la jalousie d'une amie peut porter à un autre.
Une nouvelle arrivée dans la collection de peluche fait craindre à Caline de perdre sa place dans le coeur de Doc.

Une histoire, comme toujours, courte et simple, mais qui a en plus le mérite de pouvoir discrètement parler d'un sujet auquel les enfants sont tous confrontés.
le 11 janvier 2014
Je commence seulement la collection des livres du soir, je les trouvais vraiment petits au début mais en fait ils sont parfaits !
Celui de docteur la peluche est très coloré, très joli. L'histoire est toute mignonne, comme à chaque fois. Il plaira à coup sur
aux petites filles. Je le recommande.
le 2 mars 2015
Toute cette collection de petit livre est super!
Les images sont jolis, l'histoire est mignonne et c'est un format idéal pour les enfants.
Ma fille a 2 ans et demi et souhaite toute la collection, elle choisit les histoires avec l'annexe à la fin des livres.
le 24 février 2014
livraison rapide. C'est un joli petit livre qui a beaucoup plus à ma petite puce de 5 ans. La collection mon histoire d'un soir est vraiment géniale. Elle est variée, colorée, et il y en a pour tous les goûts. Les enfants sont à chaque
le 9 juin 2015
Histoire très courte sur petit support maniable et agréable à tenir en main pour un enfant.
Ecriture en gros caractères qui permettent une première approche de la lecture.
Une histoire chaque jour sur des thèmes différents
le 18 août 2014
Docteur La Peluche faisant de gros câlins. C'est mignon mais dommage que l'histoire soit aussi courte!
Le format est agréable à tenir pour les enfants, comme ma fille de presque 3ans.
le 2 décembre 2015
Bonne prise en main pour ma fille de 4 ans.
Elle a appréciée les illustrations.
Si vos petites aiment bien Docteur la peluche, alors je vous le recommande les yeux fermés !
review image
le 20 mars 2014
La petite histoire du soir, pas très longue on peut donc en lire quelques unes avec le choix qu'il y a dans la collection.

Mignonne petite histoire docteur la peluche.
le 20 avril 2014
Petite histoire trop mignonne pour une petite fille dingue de docteur la peluche! Elle a adoré son livre et je lui en recommanderait certainement un prochainement!