undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 1 juin 2014
J adore et ma fille aussi

belles couleures

livre souple mais resitant

ideal pour l histoire du soir
10min c est en prenant le temps
donc celon l etat de l enfant on peux trener ou accelerer

seul bemol si avait le journal de mickey les histoires se repete
le 2 juin 2014
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi
le 22 avril 2014
toujours un bonheur pour mes petits de recevoir un livre le cette "série"
dessin et coloris superbes
histoires que les petits aiment
toujours les thêmes que je cherche
aucun soucis, tout ok
le 19 octobre 2014
belle histoire, couverture super sympa livre jaune flashy à l'intérieur super bien écrit merveilleux ma petite la dévorée et ma déjà fait d'autre listing de la même collection
le 1 mars 2015
Mon fils est fan de mickey et cette histoire lui a plu c est l essentiel de toute facon des q il y a mickey il aime. Perso je trouve l histoire gnangan mais bon...
le 15 avril 2014
Jolie petite histoire de "chasse aux œufs", une compétition amicale avec tous les protagonistes de la série.
Livré en 48h,ouf, impeccable pour Pâques!
le 20 octobre 2014
ma fille adore ces petits livres à prix mini :) je recommande cette série de courtes histoires du soir :)ma fille adore ces petits livres à prix mini :)
le 14 juillet 2014
ideal pour la petite histoire du soir avant de s endormir, les dessins sont sympas, le tarif est attractif et mickey tient ses promesses!
le 11 septembre 2014
Parfait ! Ma fille est fan de Mickey et ses amis alors elle est toujours ravie de lire les nouvelles histoires de la petite troupe !