le 11 janvier 2014
très belle petite histoire d'un poney qui veut parader , mais il est de petite taille et sa longue crinière l'empêche de marcher sans trébucher, la gentille raiponce vient à son aide car elle aussi à déjà vécu ça… et tout se fini bien.
En espérant avoir les mêmes aventures avec d'autres princesses disney et leurs pets.
Un beau petit livre qui plaira à coup sur à vos petites princesses.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.
le 2 juin 2014
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi
le 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir
le 9 septembre 2014
Pafait pour une petite histoire avant d'aller se coucher. Très fidèle à l'univers de Raiponce et c'est rare de la voir avec ses cheveux court comme elle devrait être a la fin du film. Je conseille :)
le 19 octobre 2015
Jolie petite histoire. En plus c'est avec raiponce.
Ma fille est fan de poneys et sa couleur préférée est le jaune. Donc une histoire de poney tout jaune, je ne pouvais pas trouver mieux !
le 15 septembre 2015
Petite histoire courte idéale avant le coucher avec de jolies illustrations. Format compact d'ou une bonne prise en mains par l'enfant. Ce range parfaitement du à son petit format.
le 9 juin 2015
Histoire très courte sur petit support maniable et agréable à tenir en main pour un enfant.
Ecriture en gros caractères qui permettent une première approche de la lecture.
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !
le 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille