5.0 étoiles sur 5 très mignon !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poney aux grands rêves (Broché)
très belle petite histoire d'un poney qui veut parader , mais il est de petite taille et sa longue crinière l'empêche de marcher sans trébucher, la gentille raiponce vient à son aide car elle aussi à déjà vécu ça… et tout se fini bien.
En espérant avoir les mêmes aventures avec d'autres princesses disney et leurs pets.
Un beau petit livre qui plaira à coup sur à vos petites princesses.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 15 octobre 2014
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juin 2014
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi

4.0 étoiles sur 5 sympa, 27 avril 2014
Une belle histoire d' animaux idéale avant de dormir.
Petite histoire bien agréable a lire mes enfants en sont content.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 février 2014
Très beau livre pour les princesses fan de raiponce. Histoire courte idéal pour le rituel du coucher . Je recommande

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Jolie collection, 26 juillet 2014
Une collection qui plait toujours à notre fils de 3 ans et demi... Il aime se remémorer l'histoire qu'on lui a raconte quelques jours plus tôt en se basant sur les images. Un moment de complicité chaque soir

4.0 étoiles sur 5 Très belles petites histoires, 9 septembre 2014
Pafait pour une petite histoire avant d'aller se coucher. Très fidèle à l'univers de Raiponce et c'est rare de la voir avec ses cheveux court comme elle devrait être a la fin du film. Je conseille :)

5.0 étoiles sur 5 super, 2 novembre 2014
parfait comme toujours dans cette collection, ma petite fille adore lire une histoire avant de dormir, elle se régale avec les livre de cette collection ! Je les conseille !

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 octobre 2014
Jolis dessins.
On y retrouve les lmebtscdu dessin animé

Ma fille ador, pas trop long
Je le recommande
Format idéal

Un poney aux grands rêves
Un poney aux grands rêves de Disney (Broché - 8 janvier 2014)