Bien qu'elle soit très raccourcie (parfois un peu trop car ça change quelques aspects de l'intrigue), nous avons beaucoup aimé retrouver l'histoire du film Disney "La Reine des neiges" dans ce petit album. Nous avions déjà l'album du film, mais il est un peu trop long et trop compliqué pour mon fils de trois ans. Celui-ci est mieux adapté. Le texte est court et simple. On y retrouve avec plaisir les personnages et les grands moments du film. Comme tous les autres titres de la collection, la lecture se fait en 10 minutes, temps idéal pour les plus jeunes.
le 27 octobre 2014
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!
le 25 décembre 2015
le reine des neiges a été conçu en 3D par ordinateur, là les auteur ont du recommencer repenser entièrement le design pour nous servir de beau dessin en 2D; la magie opère, on retrouve avec joie l'histoire de la reine de neige, attention la fin n'est pas la même que dans le dessin animé enfin presque mais c'est dommage.
le 13 novembre 2015
J'ai choisi de mettre cette note
car je suis très satisfaite de ce livre.
Livre très bien emballé et reçu rapidement.
Livre conforme au descriptive.
Je recommande ce livre.
le 14 janvier 2016
Ma fille adore que je lui raconte l'histoire de la Reine des Neiges.
Ce livre est bien fait car l'histoire a la longueur qu'il faut (ni trop courte, ni trop longue).
le 17 novembre 2015
J ai deja d autre titres dans cette collection
et ma fille aime toujours autant. Livre de petite taille histoirr courte mais complete ideale pour l histoire du soir
le 1 janvier 2016
Super merci...ma nièce se régale...
Un livre simple bref passe partout.dommage qui faille impérativement mettre un minimum de mot....flute encore
le 17 mars 2016
Chouette petite histoire pour endormir son enfant le soir. Seul petit bémol, un des coins était plié, mais ne gâche en rien le petit "carnet"
le 10 novembre 2015
photo trompeuse par rapport au minuscule livre que j'ai reçu avec une histoire tout aussi minuscule !!!!

A ne surtout pas recommander.
le 4 mai 2014
Toute l'histoire de la reine des neiges regroupée en quelques pages. Sur cette histoire néanmoins, je trouve que la magie opère plus avec le film