Format: AlbumModifier

Bien qu'elle soit très raccourcie (parfois un peu trop car ça change quelques aspects de l'intrigue), nous avons beaucoup aimé retrouver l'histoire du film Disney "La Reine des neiges" dans ce petit album. Nous avions déjà l'album du film, mais il est un peu trop long et trop compliqué pour mon fils de trois ans. Celui-ci est mieux adapté. Le texte est court et simple. On y retrouve avec plaisir les personnages et les grands moments du film. Comme tous les autres titres de la collection, la lecture se fait en 10 minutes, temps idéal pour les plus jeunes.
le 27 octobre 2014
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!
le 10 novembre 2015
photo trompeuse par rapport au minuscule livre que j'ai reçu avec une histoire tout aussi minuscule !!!!

A ne surtout pas recommander.
le 4 mai 2014
Toute l'histoire de la reine des neiges regroupée en quelques pages. Sur cette histoire néanmoins, je trouve que la magie opère plus avec le film
le 13 juillet 2014
Courte, rapide à lire le soir et très accessible pour un enfant qui commence à lire. Pas un grand livre mais suffisant
le 26 juin 2014
Pas toujours le temps pour faire une grosse histoire le soir. Ces petits livre sont idéal et on un prix abordable
j'avais déjà évalué ce livre et comme parfois, l'évaluation ne paraît pas . Je ne vais pas recommencer, je ne connaissais pas l'histoire et le résumé contenu dans ce livre ne m'a pas aidée. J'ai dû aller voir plusieurs extraits. Donc oui, bien pour le soir si l'on a vu le film ou le DVD ou lu l'histoire, sinon beaucoup trop résumé.
le 25 décembre 2015
le reine des neiges a été conçu en 3D par ordinateur, là les auteur ont du recommencer repenser entièrement le design pour nous servir de beau dessin en 2D; la magie opère, on retrouve avec joie l'histoire de la reine de neige, attention la fin n'est pas la même que dans le dessin animé enfin presque mais c'est dommage.
le 30 décembre 2015
Les éditions Hachette ont fait quelles fautes de mots dans tous les petits livres et ce n'ai pas très bien quand il s'agit de l'apprentissage de l'orthographe et du sens des mots.
Autrement le prix des livres est très abordable ce qui n'est pas le cas souvent.
le 19 mai 2014
vraiment tres tres bien pour les petites histoires pas tres longues qui raconte bien et les enfants aimes beaucoup, ma petite fille l'adore elle a 2 ans je le conseilles a tous le monde quand votre enfant demande a raconte moi une histoire...........