le 4 mai 2014
J'ai profité d'une promotion chez Leclerc pour offrir ce livre à ma fille de 7 ans. Elle l'a lu avec beaucoup de plaisir avant de voir le film au cinéma. Les illustrations reprennent bien le dessin animé et raviront autant les petites filles que les garçons.
Au dos il est inscrit à partir de 3 ans et cela est vrai puisque ma nièce de 2 ans 1/2 a apprécié le découvrir et cela a bien duré une bonne dizaine de minutes.
le 3 août 2014
Pour compléter ma collection disney cinéma. Article en parfait état. Je recommanderais cette collection pour la lecture le soir des petits car les textes sont cours.
le 8 septembre 2015
DCD très apprécié par mes petits enfants j ai toute la collection sauf le n 8/9 je les attends avec impatience Merci
le 15 octobre 2014
Ma fille de 8 ans adore et elle ne s'en lasse pas. A voir et à revoir sans modération :-)
le 18 juin 2014
j'ai commander il y a 2 mois ce dvd mais ça prend trop de temps je ne pensais pas que se serait si long.
Est-il possible d’être remboursée ou de me faire une note de crédit.
bien à vous.

RANIERI Sandrine