le 14 avril 2014
Un joli livre comme tous ceux de cette collection. Il est parfait pour les histoires du soir. :-)
Je l'ai acheté en avance pour ma fille de 4 ans que je prévois d'emmener voir le film au cinéma. Elle connaitra alors bien l'histoire et appréciera mieux la séance et les nouveaux détails de l'histoire.
le 10 avril 2014
petit livre très sympa pour ma fille qui a vu le film au cinéma.histoire assez courte idéale pour le soir avant le coucher.Bon rapport qualité/prix.je le recommande!
le 25 juillet 2014
Je ne dis pas que j'adore l'histoire ni les illustrations mais c'est fidèle au livre et ma fille est ravie. C'est tout ce que je demandais à ce petit livre ! ^-^
le 3 août 2014
Livre super neuf conforme a l annonce ma fille l adore !!!! La qualité de l image est superbe comme l histoire et le prix pas excessif ...
le 16 mai 2014
Très beau livre ,avec de très beaux dessins et une histoire à raconter qui plairas beaucoup aux enfants . je recommande ce livre.
le 25 août 2014
Ce petit livre résume bien en quelques pages le film.
Les images sont belles.
Je le recommande pour vos petites fées
le 14 novembre 2014
très beau livre, c'est idéal pour un petit cadeau, les dessins sont très beau. Le format est sympa pour les enfants
le 29 août 2014
C'était pour un cadeau d'anniversaire : le petite fille a été ravie et a hâte de pouvoir le lire elle-même.
le 29 mai 2016
très beau livre de Disney
simple à lire et rapide parfait avant de dormir.
malheureusement pour l instant il ne font pas toute la collection