J'ai offert cet agenda à mes deux petites voisines qui sont des fans de la première heure de Violetta et elles l'ont adoré. Les images, les couleurs des pages, tous les petits plus en bas de chaque page ( Blague, secret, conseil... ). Bref, elles sont aux Anges.

En tant qu'adulte, moi je l'ai trouvé de très bonne...
Publié il y a 5 mois par LARBI - COLLIOT / FAURE - DUVE...

3.0 étoiles sur 5 bien
pratique permet de se repérer facilement pour une petite fille de 8 ans , en plus fan de violetta sont ravies
Publié il y a 1 mois par sandrine REQUENA

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur de retrouver l'univers coloré de Violetta tous les jours de l'année, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda scolaire Violetta (Broché)

En tant qu'adulte, moi je l'ai trouvé de très bonne qualité, le papier est souple, le format est idéal pour les petites mains. Vraiment bien pensé. Je rejoins le commentaire précédent en ce qui concerne la couverture qui est très fine, je conseille donc de couvrir l'agenda avec du plastique couvre livre rose ou transparent comme ça l'enfant peut continuer à frimer avec son bel agenda ;-)et le garder tout neuf toute l'année.

Pour parfaire l'agenda, j'avais également acheté sur Amazon, une planche de 500 stickers à l'effigie de la Série Violetta, les 2 petites ont pu "customiser" l'agenda et le personnaliser étant donner qu'elles sont soeur cela leur permet de se différencier et surtout un côté pratique elles le reconnaîtront toujours, aucun risque de confusion.

Un indispenable de cette rentrée 2014/2015 pour toutes les petites Fans.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 4 juillet 2014
Très joli agenda. La tranche est multicolore car chaque mois change de couleur. Il y a des blagues, astuces, secrets, looks toutes les deux pages. Le seul petit moins est que la couverture n'est pas très épaisse, mais elle a un rabat marque page qui renforce un peu. L'intérieur est très coloré avec des photos de Violetta, un carnet d'adresse des copines, ... Ma fille de 9 ans a complètement craqué quand elle l'a vu. C'est toujours ça de moins à chercher pour la liste scolaire!!!

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 juillet 2014
Je souhaitais absolument un agenda Violetta pour faire plaisir à ma fille. J en ai vu plusieurs en magasin, mais grâce aux commentaires lu ici même, j'ai commandé celui ci sans l avoir eu au préalable en main.et je suis véritablement ravie du produit. Très coloré bien illustré.

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 août 2014
Super agenda en couleur avec une astuce ou une petit blague "de" Violetta par jour. Le papier est de super qualité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2014
Ma fille a sautée de joie !! pleins de petites anecdotes et de photos de son idole, elle est aux anges avant la rentrée !

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 juillet 2014
très bien pour une ados de 14 ans qui et en collège
assez d image de la chanteuse
recommandé au fille ado

5.0 étoiles sur 5 Agenda Violetta, 13 août 2014
Très bel agenda, de nombreuses photos.
Pour les fans de la série, comme ma fille, il n' y a pas mieux ;-)

3.0 étoiles sur 5 bien, 6 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Bel agenda !, 6 juillet 2014
Je suis collégienne et fan de violetta et cet agenda est trop beau ! je le recommande à toutes les fans !!!
avec à l'intérieur des bonus , des conseils etc .. et le prix est moins cher que les autres agendas !

Agenda scolaire Violetta
Agenda scolaire Violetta de Disney (Broché - 2 juillet 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat