le 6 octobre 2004
Ce "petit pratique de décoration" est vraiment intéréssant pour tout celles et ceux qui ont envie de recevoir de manière "créative". Pas de projets extravagants ou ultra originaux mais une mine d'idées faciles à réaliser sans avoir besoin de se ruiner!Les projets se déclinent par "thèmes" de table (nature,océane,baroque....10 au total). En plus le prix est très modique, alors pourquoi s'en priver!
le 21 février 2007
en effet, j'attendais plus de décors de table, les images sont belles et les techniques de décoration biens expliquées mais que pour ces dix décors de table. Je n'ai malheureusement pas trouver le décor idéal pour mon mariage et même m'en donner une idée (1 seul décor repésenté le mariage) car Ils auraient du spécifier sur le titre du livre qu'il n'y avait que dix décors et qui ne peuvent pas représenter toutes les occasions.