le 9 janvier 2008
simple les recettes avec beacoup de fantasie. Sans aucun difficultè comprendre le recettes en langue étranger pour moi qui parle italien. Pour toute les saisons comme entrées e comme dessert, et les ingredients sont facile a trouver. Bon achat.
le 8 novembre 2009
je n'ai pas encore testé mais les recettes ont l'air appétissantes et faciles à réaliser ... donc pour l'instant je n'en pense que du bien !!!
le 28 juillet 2010
c'est un beau livre, belles photos, sauf qu'impossible de recréer d'aussi belles verrines.. enfin je parle pour moi
alors je suis déçue...
le 12 juin 2008
des verrines ,oui, mais qui ne me disent pas grands choses je m'attendais à autre chose, mais c'est bof.Il n'est pas dit que d'autres n'aimeront pas